Gestion DNS
solon
-
mamadou -
mamadou -
Bonjour à tous,
Je cherche une application capable de gérer un fichier host contenant mes informations dns (y compris les alias), il faudrait si possible que cette application contrôle la saisie pour éviter les doublons. Pour infos, j'utilise un serveur unix.
Si vous pouvez aider un stagiaire en détresse....
Je cherche une application capable de gérer un fichier host contenant mes informations dns (y compris les alias), il faudrait si possible que cette application contrôle la saisie pour éviter les doublons. Pour infos, j'utilise un serveur unix.
Si vous pouvez aider un stagiaire en détresse....
A voir également:
- Gestion DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
Merci de ton aide
Si quelqu'un a une idée....
Perso, j'utilise mydns, qui repose sur une base SQL. Il te suffit de mettre en clé primaire le domaine, et tu ne pourra pas enregistrer de doublons :)
Assez facile à installer, perso sur une debian sarge, ca m'a pris 15 minutes pour install + config, et ca tourne bien.
Tchuss
Ohm-WorK
Je ne pense pas qu'il y es un soft qui gère le tout... J'ai entendu parler de OpenRadius, qui a l'air pas mal pour ton radius. Au niveau DHCP, je laisse un routeur gérer mon réseau local, donc je saurais pas te dire, ne m'étant pas penché sur le sujet :)
Tchusss