Gestion DNS
Bonjour à tous,
Je cherche une application capable de gérer un fichier host contenant mes informations dns (y compris les alias), il faudrait si possible que cette application contrôle la saisie pour éviter les doublons. Pour infos, j'utilise un serveur unix.
Si vous pouvez aider un stagiaire en détresse....
Je cherche une application capable de gérer un fichier host contenant mes informations dns (y compris les alias), il faudrait si possible que cette application contrôle la saisie pour éviter les doublons. Pour infos, j'utilise un serveur unix.
Si vous pouvez aider un stagiaire en détresse....
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4
2 réponses
-
Salut, le soft le plus utilisé est bind, et tu as un module pour webmin, trés pratique, regarde si cela correspond à ton besoin.
++
-
-
-
Contributeursalut
Perso, j'utilise mydns, qui repose sur une base SQL. Il te suffit de mettre en clé primaire le domaine, et tu ne pourra pas enregistrer de doublons :)
Assez facile à installer, perso sur une debian sarge, ca m'a pris 15 minutes pour install + config, et ca tourne bien.
Tchuss
Ohm-WorK -
-
-
-
Bonjour,
salut commen se connecter sans le dns car je narrive pas a me connecter il me le demande tou le temp mes je ne les pas commen faire mici