Ordi qui rame avec Blockulicious

Résolu
lusan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inzo555 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé Blockulicious suite aux conseils que j'ai eu après avoir résolu un problème de pub intempestive (sur votre site) mais depuis mon ordi rame beaucoup.

merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Et si tu le désinstalles, tout va mieux ?
0
lusan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors le problème c'est que je ne sais pas où il est installé
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

il est en extension sur tes navigateurs.
0
lusan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors même désinstallé ça rame encore !
J'ai ce problème depuis que j'ai suivi toutes la procédure que tu avais donné pour enlever les pubs intempestives.
Par contre est-ce que j'aurais désinstaller ADW CLEANER, et OTL ?

Merci
0

Tu aussi installer Malwarebytes ?

Voyons voir ce qui tourne :

Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%PROGRAMFILES%\*.
%PROGRAMDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs

* Clique sur le bouton Analyse.

**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Tu as aussi installé Malwarebytes, désinstalle le.
0

J'ai désinstaller malwarebytes et ça marche beaucoup mieux.
Mais ça m'ennuie car je faisais régulièrement des scans avec, je dois le retélécharger à chaque fois ?

Merci
0

Tu avais bien mis la version gratuite ?

parce que sur la payante y a la protection, c'est surement ça la cause.
0

Non c'était la gratuite.
Mais l'ordi est toujours un peu long mais bon .....
0
inzo555 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK problème résolu. Suis allée dans les extensions. Merci
0
inzo555 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon, me suis trompée de post
0