Inpossible de booter

Fermé
ludo 95 - 11 juin 2007 à 01:26
 ami - 11 juin 2007 à 08:21
quand le pc me dit appui sur une touche je le fait sa ne marche pas
A voir également:

2 réponses

peut tu etre un peu plus précis dans la description du probleme?

quel retour as tu a l'écran lorsque tu appuies sur une touche?
quel message as tu a l'écran avant press any key?
pour effectuer quelle action? (passer outre le check de l'état de tes disques durs? dire boujour a ta mémé? quoi?)

as tu essayé de faire un démarage en mode sans échec? (F8 pendant le début du boot, pendant que ton pc en est a lire dans le bios...)

bref sans infos, personne ne pourra JAMAIS te répondre!

ps: bien que tu sois tres compréhensible, écrire quelque chose qui ressemble a du français quand c'est la langue dans laquelle tu t'exprimes est le bienvenu...
("me dit d'appuyer" ou "appuyez" et que "sa" ne marche pas, c'est normal, que "ça" ne marche pas, non, fin je fais mon über chieur mais j'ai jamais compris l'économie en langage SMS, à fortiori quand le nombre de lettres est le même...

mais sans infos claires et précises, nul ne peut rien pour toi (ubuntu çay le bieeeeen, ubuntu çay le bieeeeeen (nan geekissime extrémisme, passes plutot à freeBSD)

danger, ceci est un message de troll a poils longs...
0
moin aussi j'ai le meme probleme je n'arrive pas a demarrer mon ordi il ya un fichier endomage lorsque j'essaie de demarrer depuis le CD d'installation mais je n'arrive pas il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pr demarrer du CD mais ça ne marche pas, merci de m'aider svp
0