Utilisation d'une condition Exceljp - Dernière réponse le 6 nov. 2014 1 réponse Hello, J'aimerais que dans ma cellule de référence A1, à chaque fois que j'obtiens un chiffre négatif en B1, ma cellule de référence inscrive le montant de la cellule C1, c'est faisable? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JSmithJ Contributeur Bonsoir, Dans A1 : =SI(B1<0;C1;"") Elle n'affichera rien si B1 est positif ou égale à 0. Si tu veux que ça affiche B1 dans ce cas, remplaces les "" par B1. Discussions similaires Téléphone en condition optimale...? Elka_3079 Ressource demandée en cours d'utilisation Taylow enlever mode sécurisé huawei faihere26 Changer la couleur d'une cellule selon son texte fantomex Transfert de fichier via telephone au PC Soraya563 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JSmithJ Contributeur Bonsoir, Dans A1 : =SI(B1<0;C1;"") Elle n'affichera rien si B1 est positif ou égale à 0. Si tu veux que ça affiche B1 dans ce cas, remplaces les "" par B1.