Corbeille inquiétante

Résolu/Fermé
zucco Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 11 juin 2007 à 00:31
zucco Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 11 juin 2007 à 00:57
Bonjour à vous,

J'ai un petit souci, ma corbeille semble remplie. Cependant, lorsque je l'ouvre aucun fichiers ni dossiers 'y apparait... (même avec l'affichage des fichiers cachés). Lorsque je clique sur "Vider la corbeille", je lis: "Etes-vous sûr de vouloir supprimer "WINDOWS" "...!
Vous comprendrez mon gros flip...!

Merci d'avance
Bien cordialement

Zucco

2 réponses

ducon la joie
11 juin 2007 à 00:38
Bah réponds oui -> plus de problèmes !

Ouais c'est bon ... je connais la sortie ... Pas si con que ça Ducon la joie ! :-)
0
zucco Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
11 juin 2007 à 00:57
Redemarrage flippant mais redemarage concluant...
La corbeille est bien vide!

Pas de virus, juste quelque chose qui arrive lorsque on a mis dans la corbeille un fichier vidéo endommagé, il suffit donc de redemarrer ou de faire cette manip (mais c'est pareil, ça fait peur):

http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm

Etant donné que cela n'a finalement rien à voir avec un virus (et je prefere), ce topic serait vraisemblablement plus utile à la communauté dans le forum Windows, mais je ne sais comment le déplacer!

zucco
0