Corbeille inquiétante
Résolu/Fermé
zucco
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
-
11 juin 2007 à 00:31
zucco Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 11 juin 2007 à 00:57
zucco Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 11 juin 2007 à 00:57
A voir également:
- Corbeille inquiétante
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Vider la corbeille - Guide
- Dossier corbeille introuvable samsung - Forum Samsung
- Dossier corbeille introuvable - Forum Mobile
2 réponses
Bah réponds oui -> plus de problèmes !
Ouais c'est bon ... je connais la sortie ... Pas si con que ça Ducon la joie ! :-)
Ouais c'est bon ... je connais la sortie ... Pas si con que ça Ducon la joie ! :-)
zucco
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
11 juin 2007 à 00:57
11 juin 2007 à 00:57
Redemarrage flippant mais redemarage concluant...
La corbeille est bien vide!
Pas de virus, juste quelque chose qui arrive lorsque on a mis dans la corbeille un fichier vidéo endommagé, il suffit donc de redemarrer ou de faire cette manip (mais c'est pareil, ça fait peur):
http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm
Etant donné que cela n'a finalement rien à voir avec un virus (et je prefere), ce topic serait vraisemblablement plus utile à la communauté dans le forum Windows, mais je ne sais comment le déplacer!
zucco
La corbeille est bien vide!
Pas de virus, juste quelque chose qui arrive lorsque on a mis dans la corbeille un fichier vidéo endommagé, il suffit donc de redemarrer ou de faire cette manip (mais c'est pareil, ça fait peur):
http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm
Etant donné que cela n'a finalement rien à voir avec un virus (et je prefere), ce topic serait vraisemblablement plus utile à la communauté dans le forum Windows, mais je ne sais comment le déplacer!
zucco