Debit reception faible (neuf box)

Fermé
dundee57 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 10 juin 2007 à 22:51
 thorstein - 18 oct. 2012 à 22:38
depuis l'obtention de la neuf box (type NB4).j'ai un debit faible de reception (telechargement trés long)mais avant avec l'ancien modem aucun probleme.
Que faut il faire?une configuration autre?MERCI
A voir également:

8 réponses

J'ai un rooter netgear, et j'ai le même problème, depuis le début des vacances, le débit est beaucoup plus faible, et il commençait a devenir plus faible depuis la reprise par neuf.
Je n'ai même pas le 1/4 de ce que je devrait avoir !
2
j'ai le même problème que dundee57, avant avec le modem bewan d'aol j'avais un débit en réception de 2048kb/s et désormais 1024kb/s avec neuf, alors si quelqu'un trouve une solution au probleme je suis preneur...
1
Le probléme c'est SFR et oui mes amis : VOus connaissez la pub SFR ou il est dit : internet haut débit . Hé ben c du pipo pour ne pas etre vulgaire pcq c carement un arnaque j'ai 111 Kbps ,14 Ko/sec c un resultat d'un speedtest mais attention je suis en wifi !!avec mon autre ordi en ethernet c mieux : 597 Kbps ,75 Ko/sec quelle haut débit je c méme pas si c'est l'adsl --' tout sa pour dire qu'il ne faut pas patienté et usé de l'argent a téléphoné a la hotline , il faut résilié en ce moment tout ceux d' SFR résilient a FREE et ne ce plaigne méme pas du débit !!
1
Et je rajoute que lors du speed test je n'avai aucune applications ouvertes a par la page internet du speed test, j'ai formaté mon ordinateur juste avant pour vous prouver que sfr c'est une arnaque !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir , dite moi qui gère la ligne téléphonique votre opérateur ou France télécom , votre opérateur a juste pris la suite de françe télécom , mais celui qui gére cette ligne c'est françe télécom donc il font ce qu'ils veulent avec le débit , voila pourquoi vous avez soit un grands débit ou un petit !
1
salut j ai une 9 box aussi tu parle de quoi en téléchargement
0
Bonjour,

J'ai moi aussi une neufbox 4 depuis peu.
Avant j'avais une AOL box qui a été détruite par l'orage.
Je suis toujours AOL mais avec la neufbox et je trouve le débit bien plus faible en réception ainsi que dans la liaison WIFI par rapport à ce que j'avais avec l'AOLbox.

Quelle peut en être la raison ?

D'avance merci.
0
dimitrijevic
6 oct. 2010 à 10:24
jai le meme problem debits a meme pas 1 mega
ça fait 7 JOURS QUE JE SUIS CHEZ SFR NEUF BOX
J'APPEL TOUS LES 2 JOURS POUR LE MEME PROBLEME
A LA CENTRALE SFR
sfr dois me rappeler dans la journee
je vous tiens au courant
0
Bonsoir,
Moi j'ai encore autre chose, les trois / quatre premières semaines avec ma neufbox étaient parfaites, dl rapide, bon débit etc. Mais depuis deux ou trois jours, ça devient pourri. J'ai placé un filtrage mac en pensant que quelqu'un pompait mon débit mais ça ne change pas grand chose...
0