Ncis los angeles

Fermé
louloudu06 - 5 nov. 2014 à 17:03
 louloudu06 - 6 nov. 2014 à 18:50
Bonjour j'ai cherché mais en vain
je voudrais savoir comment erick beal fait pour qu'a partir d une tablette il transfert des image sur grand ecran ou sur tv merci de me répondre
bonne soirée

1 réponse

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 5/11/2014 à 18:32
Salut
Si cela te permet de comprendre,bonne lecture
http://dcorbille.free.fr/?p=3016
C'est très bien d'être curieux mais tu aurais tapé sur l'ami "Transfert de tablette à grand écran" tu aurais eu la réponse sans passer par un intermédiaire
Ceci mis à part ne crois pas que tout ce que tu vois sur NCIS ou Les Experts soit la réalité.
Veux-tu aussi la marque du bermuda d'Eric ou la marque du thé que déguste souvent sa patronne?

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
merci pour cette réponse elle va beaucoup m aider mais comment on sais que la tv et compatible en miracast
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 6/11/2014 à 13:03
Mais de rien .Quant à savoir si la télé est compatible,je n'en sais strictement rien
Peut-être c'est une marque mexicaine à cause des maracas
0
excuse moi de te déranger encore une foi transat mais je voudrait faire ça je connecte mon pc a la tele et je shouaiterai avoir un logiciel de ma tablette et de mon pc pour transferer des photo de la tablette a l ordi branché sur tv je ne sais pas si j ai été tres clair
0
Modifié par transat le 6/11/2014 à 17:11
Ce n'est pas très clairen effet
Tu veux transférer des photos de la tablette à l'ordi en passant par la télé.
Tu crois que ce n'est pas plus simple de passer directement de la tablette à l'ordi ?
En principe ,si ta TV possède une prise usb tu dois pouvoir connecter la tablette à la tv et te servir de la tv comme un deuxième écran
N'ayant jamais effectué cette manip je ne peux pas te renseigner d'une façon précise
Mais je pense que tu trouveras ici ce que tu cherches
https://www.google.fr/search?q=voir+contenu+tablette+sur+tv&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=55tbVKbnJ8eMOqPdgLgN
0
non enfaite l idée c'est que une foi l ordi branché a la tv je transfert les photo de la tablette surface microsoft a l ordi qui sera ensuite mis sur la tv puisqu l ordi et branché a la tv enfaite la tv me sers de deuxieme écran
0