Changement de disque dur et reboot system

sophie -  
 sophie -
Bonjour,

J'ai du changer le disque dur de mon PC (tour HP pavilion). J'en ai acheté 1 identique (mis à part que c'était un AAKS et qu'on m'a vendu un AAKX mais le vendeur a dit que c'était pareil).

Je l'ai installé dans le PC et en redémarrant, j'ai une fenêtre "reboot and select proper boot device". J'ai essayé d'aller dans le bios mais je ne trouve pas ce que je peux changer à l'intérieur (j'ai fait une auto-evaluation Smart, tout est ok) et le disque dur a l'air d'être reconnu (car ça marque bien AAKX).

Que dois-je faire pour que ça fonctionne? Merci d'avance, je suis perdue (et totalement novice en la matière :) ).
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Votre disque dur est vierge , ça ne peut fonctionner ... Il faut remettre un O.S. dessus . Cdlt
1
sophie

Merci de voler à mon secours :)

Un O.S? de quoi s'agit t'il? (un operating system peut-être?) et où je peux le trouver?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Oui , c'est le système d'exploitation , essayez de trouver une personne qui peut vous prêter le cd ( c'était un W7 ? ) , ou bien téléchargez le .
0
sophie

J'ai lu sur un autre sujet, qu'il fallait faire F11 et faire une restauration d'usine, sauf que quand je fais F11, ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le même écran "reboot..." :(

Décidément, c'est bien compliqué tout ça :)
0
Utilisateur anonyme

évidemment le disque est vide ............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

Ha ben oui, forcément :)

Merci beaucoup, je vais essayer de les télécharger à partir d'un autre ordi :)
0