Comment mettre tout expéditeur dans contacts automatiquement ?

Fermé
larose51 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - Modifié par larose51 le 5/11/2014 à 10:09
larose51 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 10 nov. 2014 à 09:37
Bonjour,

Je souhaite que TOUT MESSAGE REÇU enregistre son émetteur dans mes contacts, de manière automatique. Je suis sur Gmail, Yahoo, Sfr, Free, je les ai (presque) tous essayés, sans résultat.
En fait je voudrais pouvoir extraire, à partir de tout message reçu, sa source, de manière à extraire toute adresse mail de l'expéditeur, ou toute adresse mail contenu dans la source du message (objet et corps).

Y a t il quelqu'un qui aurait eu la même demande, ou qui saurait quelle messagerie est capable de faire cela, ou s il existe une routine qui serait capable d'extraire dans un fichier texte la source de tout message reçu (ensuite, je suis capable d'en extraire les adresses mails contenus).

Merci d avance. Contactez moi aussi si vous pensez avoir une autre solution.

Cordialement

Larose51

1 réponse

larose51 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 3
Modifié par larose51 le 10/11/2014 à 09:39
Pas encore de reponse... Merci de m'informer si vous avez une solution, par le biais de ce forum !
up
0