Nintendo ds browser

Résolu/Fermé
Alexandre - 10 juin 2007 à 20:12
 laure232 - 5 oct. 2016 à 17:23
Bonjour
Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds.

merci pour la reponse
A voir également:

89 réponses

est-ce ke je peux surfer sur internet sans avoir la wifi ?
car moi je n'ai pas la wifi


meri d'avance
0
Salut Alexandre mais je ne sais pas de tout si ton jeu marche sur le premiere ds

et quand tu dit premiere ds c'est celle qui n'est pas lite
0
slt je veux lacheter mais c le wifi ? merci davance
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
19 juil. 2008 à 09:13
Oui en effet, il faut que tu dispose du Wifi pour pouvoir l'utiliser.

Chris
0
ben un partout sur Wal-Mart ou Zellers par exemple
0
ou sinon si tu ve une otre solution pour changer de mot de passe fais se si L+R+X+B+SELECT tu reste apuyé desu et tu demande a kel k1 ki te démare le jeu
atention le code doi étre fé dans le menu de la ds c'est a dire la ou ta leure et le la date ok
a+ jéspére ke vous avé compri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui LOOKI31 mais comment on peut savoir le quel et pour la normal et lotre pour la lite
0
dinamyx xxl Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 4
11 août 2008 à 11:23
il faut avoir obligatoirement une connection wifi haut debit
si vous avez la livebox et n avez pas la wifi c tres simple de l avoir!
avez vous au moins un jeu wifi (cwf wifi nintendo) ?
0
dinamyx xxl Messages postés 17 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 4
25 août 2008 à 11:46
moi je me suis achete nds brower sur ds normale aucun beug.
en fait pour le "il faut faire quelque chose"
il faut inserer la cartouche d extension memoire!
0
Bonjour je posséde une nintendo DS ancien modéle, j'ai la carte browser et l'extention m'émoire.
J'ai une live box orange je connais le code wep le SSID ect... Mais dés que je fait un test de connexion la DS "voit" la livebox et au bout de 15-30 s le réseau devient 0.
Pourriez vous m'aider a configurer ma ds merci d'avance.
0
Bonjour,
J'ai réussi et je ais vous expliquer comment fair marcher wifi.

Il faut avoir :
- Une conexion Wifi ( vérifier si elle est compatible )
- Le jeu nintendo ds browser ET sa cartouche d'extention mémoire ( on ne peut pas la télécharger )

Démarer le jeu, aller dans option, configuration réseau, aller ds le menu bleu et toucher une connexion, Chercher un réseau ( pas en manuel ni en Aoss ) sans fils et entré la cllé WEP ( écrit sur la lettre de bienvenu ou en dessou de la livebox )
Coller la DS a la livebox.
Attender ( pas besoin de toucher au bouton de la livebox )

La connexion est établie appuyer sur B pour aller en arière et retourner au menu de nintendo DS bwroser chercher un site et la conexion s'établie.
Vous pouvez jouer au jeu DS en wifi
0
c fo kent1, moi g lu le bo de papier qui sapelle LA NOTICE
0
oui
0
laulaudu64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
13 déc. 2008 à 22:04
Bonjour !!
Ouii nintindo ds browser marche avec la nintendo ds normale car je l'ai et je n'ai pas une nitendo ds lite mais il faut que tu fasse attention lors de ton achat , fait bien attention de prendre nintendo ds browser pour nitendo ds normale tu verra sur l'emballage il y aura une nitendo DS normale. Voilà j'èspere t'avoir aider =)
0
laulaudu64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
10 janv. 2009 à 13:12
Nintendo DS marche très bien sur une DS normal je n'ai aucun problème avec ca ! Pour l'acheter il suffit juste de prendre le jeux pour nintendo DS normale ( non lite ) :) . Voilà
0
sa marche sur la premiere ds
0
laulaudu64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
7 févr. 2009 à 15:17
Ouii ca marche trés bien sur la première DS. La preuve j'ai la première DS & browser et c'est nikel ca marche comme sur des roulettes. Sauf que quand tu l achetera il faudra bien je tu prenne l'option pour NDS normal (non lite ) . VOila j'espère t avoir aider ^^ si tu as d autres questions n'esite a me les possées :D
0
pololebossdu44
17 févr. 2009 à 15:07
bonjours,
jaimerais savoir ou peut on acheter NINTENDO DS BROWSER SVP.

merci davance
0
luis serra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
27 févr. 2009 à 11:24
sur ebay.com

a+
0
J'ai telechargé Nintendon DS Browser et je l'ai sur la supercard DS, sauf que quand je le demarre il me demande d'eteindre pour " inser la carte memoire fournie avec le jeu " ou un truc du genre -_-"
Que faire ?
0
luis serra Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 10:28
tu est obligé de l'acheté l'extention memoire


a+
0
je voudrais savoir parce ke g pris ds browser en rom et il me dise k'il me faut une extension de mémoire
0
nintendo ds
31 mars 2009 à 18:22
chanceux je veut trop ds broser
0
downfall Messages postés 288 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 194
1 avril 2009 à 18:12
héhé ...
moi je vais l'avoir pour mon anniv (c'est a dire apres demain ) ^_^
0