Nintendo ds browser

Résolu/Fermé
Alexandre - 10 juin 2007 à 20:12
 laure232 - 5 oct. 2016 à 17:23
Bonjour
Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds.

merci pour la reponse
A voir également:

89 réponses

OoSithoO Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 1
14 janv. 2008 à 12:49
Pourquoi il y aurait MSN dessus ? On a un navigateur internet, pas windows XP avec Word et Excel !
Pour aller sur MSN, il suffit de lire plus haut ==> Aller sur ebuddy.com avec son Nintendo Browser.
Tu n'as qu'à tester dès maintenant, ça fera la même chose avec la DS.
0
on peut aller sur es jeux en ligne comme ogame ? travian ? shinobi ? etc...
0
Salut à tous!
je voulais savoir laquelle cartouche je dois envoyer!?
La cartouche qui se met dans le slot 1 de la DS (lite) ou la cartouche mémoire que l'on met dans le slot 2 de la DS (lite)???
Dans mon cas, enixidfrag ne fonctionne pas.
Mon frère qui avait le browser avant ma dit qu'il n'a jamais mit de mot de passe...
répondez-vite svp
merci d'avance
0
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 12
23 févr. 2008 à 21:36
bonjour,
je vais bientôt recevoir nintendo ds browser car je l'ai commander sur ebay et faut le temps que ça arrive car j'habite en belgique et ça vien de france .



reponder vite svp


merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai la r4 revolution et j'ai telecharger nintendo ds browser mais il mettre extension memoire
0
comment ta fait pour le telecharger ?
0
sid du15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 14:19
sur i mule
0
sid du15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 14:22
salut j'ai la r4 revolution et j'ai telecharger nintendo ds browser mais mais sa ecrit extension memoire nesesaire y a il unmoyen de le faire marcher
0
Je sais pa jé fé comme toi jé télécharger browser avec emule et quant jle demare il demande déteindre la DS et inséré lextension mémoire!!!
Que faire je télécharger egalement lextension?
ou faut il faire quelle que chose ????


merci d'avance a+
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
16 mars 2008 à 19:15
Hey coucou à vous,
Moi j'ai acheter le DS Browser et l'extension mémoire est une 2e cartouche transparante, type gamboy qui se met en même temps à l'avant de la DS.
Vous devez donc avoir 2 cartouche pour démarrer le DS Browser : La cartouche DS standard et l'autre cartouche.

Voila bonne soirée,
Chris
0
ca doi etre pratik mé ou on l'ahchete a lyon é c koi le site pr avoir 1 msn perfectionné merci pr vo rep
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
31 mars 2008 à 20:01
Tu peux l'acheter n'importe où !
Moi personnelement je l'ai acheté chez Leclerc.
Donc si près de chez toi tu as un magasin qui vend des jeux vidéos, tu peux tenter ta chance. ;)

Voilà,
Chris
0
merci é eske tu le trouve pratik é cool
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
31 mars 2008 à 20:08
Bah pratique je dirais oui mais à condition de pouvoir te connecter à un réseau wifi (ce qui n'est pas toujours simple).

Cool? Ben il reste très fonctionnel. Ce que j'entend par là : C'est que tu ne peux que surfer...
Autrement dit, pas de lecture de vidéos, pas de téléchargements, pas de connexion à certains sites sécurisés (Comme Windows Live Mail).

Donc après ça dépend de l'usage que tu en fait...

Chris
0
merci é pr avoir un bn msn il fo allé sur kel site
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
2 avril 2008 à 17:18
Bonjour,
ça dépend du msn que tu cherche :
- Si tu veux le dernier Windows Live Messenger (actuellement 8.5) va sur http://get.live.com/WL/config_all
- Si tu es au taf ou au lycée... et que tu n'a pas les droits administrateur va sur https://www.msn.com/fr-fr/ en n'oubliant pas d'autoriser les pop-up.
- Si tu n'a pas les droits administrateur et que tu veux pas aller sur web messenger, tu as Windows Messenger (inclue dans Windows XP)

Voilà. Bonne soirée,
Chris
0
merci é on pe allé sur radio blog avec
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
2 avril 2008 à 17:24
Je ne sais pas du tout.
0
ok je vé l'acheté pck g 2 frere é 1 soeur sa fé bcp sur l'ordi merci pr lé renseignemen
0
bonjour je v bientot achete la ds lite et pour avoir msn desu est ce que il fo browser et le materiel qui fo


merci d avance
morgan
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
11 avril 2008 à 00:09
Bonsoir,
Je ne pense pas que tu puisse avoir MSN dessus.
J'ai la DS lite, j'ai le DS Browser mais tu ne peux pas avoir MSN dessus parce qu'il n'y a pas de mémoire sur la DS.
De plus, la plupart des sites qui demande une authentification "sécurisée" n'accepte pas que tu te connecte de la DS pour un souci de sécurité. Les sites comme Hotmail et les autres clients de messagerie... te disent qu'il y a un souci de proxy et tu ne peux pas te logger.

J'espere avoir répondu à ta question.
Chris
0
salu!!
j'aimerais telecharger se jeu " nintendo ds browser " j'ai reussie sauf que il manque quelque chose qu'il vende en magasin avec le jeu mais c'est un peu cher vous pouvez me mettre un lien s.v.p??? merci beaucoup!
0
liloo91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 09:50
donc comme sa il faut une autre cartouche??? je suis dans le même qu'à que toi lola , si on à pas beaucoup d'argent on préfère le télécharger mais il m'est qu'on à besoin d'une extension , on peut pas le télécharger au complet??

repondez- moisvp merci !
0
liloo91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 09:53
salu!!
j'aimerais telecharger se jeu " nintendo ds browser " j'ai reussie sauf que il manque quelque chose qu'il vende en magasin avec le jeu mais c'est un peu cher vous pouvez me mettre un lien s.v.p??? merci beaucoup!
0
slt j'ai oublier mon code et enixidfrag ne marche pas. comment je fais?
0
... ben tu lis ce qui a été écrit précédemment... rahh les boulets...
http://sith.over-blog.net/article-11725564.html
0
je sais pu mon mot de passe et je voudrer le changer

reponder moi svp



merci
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
4 juin 2008 à 08:53
Bonjour,
La réponse t'a été donnée juste dans le message précédent.
La manip est L + R + Haut + X + B + SELECT.

Maintenant pour plus de détails, va sur le site écrit au dessus.
http://sith.over-blog.net/article-11725564.html

Chris
0
oui parce que les cartouche ds e change pas
0