Nintendo ds browser

Résolu
Alexandre -  
 laure232 -
Bonjour
Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds.

merci pour la reponse
A voir également:

89 réponses

baptiste du 44

Bonjour,
je voudrai macheter nds broswer mais je voudrais savoir avan si c po si ma que sa don moi j'ais la livboxje voudrai savoir si on peu
aller sur n'importe quelle site ? ET PEUT on sa conecter a msn
es que c bien?

merci de repondre vite

merie d'avance
0
momo

oui on peut c super
0
Inconnu

Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a le jeux nintendo broser sur ds normal est s'il marche bien car je n'ai que la nintendo ds normal et j'aimerais me l'acheté merci de répondre le plus vite possible @+
0
sexi put

tu dois besser pour sa .32
0
Inconnu

et merci d'avance
0
naruto69307

Bonjour,
j'aimerai acheter la browser mais je n'ai pas la wi-fi est ec que je peux quand meme surfer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav

non je pense pas
dsl
0
marie88230

salt tout le monde je n'ai que treize ans et je veu acheter nitendo ds browser mais je ne c pas ou lacheter ps:pouvé vous me dire si on peut acceder a google depuis nintendo ds browser
0
nicolas > marie88230

oui tu peut.
0
mat

moi g la version ds lite et le mot de passe que tu a donné ne marche pas je voudrai savoir si il y en a un pour ds lite
0
OoSithoO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Cool de voir un de mes articles de blog servir sur un forum ;)
Béni sois les possibilités de la Nintendo DS Lite !
0
alexgym

ba si tu a la live box ils fo que dans les reglage de browser tu rentre la clé wep et le ssid alors pour sa tu retourne ta live box et tu ora ces 2 chose voila ciao
0
yoyosky_4

Bonjour, moi j'ai nintendo ds browser, je vais vous dire rapidement en quoi on peut s'en servir :
- Aller sur tout les sites internet (aucun controle parental ou autre)
- Aller sur msn (ebuddy ou windows live messenger mobile)
- Nintendo Ds Browser n'est pas un internet mobile, un wap. C'est internet comme sur votre ordinateur, plusieur mode d'affichage sont disponible.
- Ce jeu ne coûte pas 50euros mais 39.90 euros.

Moi, je vous conseil de l'acheter, ça vaut largement le coup.

Joh.
0
a2line

j'arrive pas à faire fonctioner msn sur ma ds/ je me connecte à tout les autres sites sauf msn.
faut télécharger windows live messenger comme sur un pc??
ca m'enerve et j'ai acheter le browser juste pour ca!!!!
0
momo

oui tu peu
0
farid 69

Bonjour,
je m'appele farid et c pour savoir quel carte memoire faut til pour acheter pour écouter de la musique sur internet
0
florent62

slt g une cate pour 30 rom mes il ya un cable extesion pouraije savoire si on peut l'avoire
0
Alexandre

Salut
Va sur : https://www.ebuddy.com/ ,depuis nintendo de browser
0
naruto69307

jer perdu mon mot de pass de browser
0
OoSithoO Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
yoyosky_4

Achetez NDSB, je lé depuis presuqe un an et c'est bien utile, pour etre sur msn (Ebuddy), voir ses mails et tt, moi jvou conseil de lacheté. VERIFIER AVANT QUE VOTRE WIFI EST COMPATIBLE AVEC LE RESEAU QUE DEMANDE NINTENDO DS BROWSER Voilà @+
0
imane

dfsfdet moi je nai plus fjnj mkgti
0
anononyme

j arriive pas
0
sharleen

moi je v lacheter et jaimerai savoir si on est obliger davoir la wifi car dans tou les site ou jai ete il en parle pas de la wifi rep vite merci
0

Bien sûr que c'est indispensable. Tu ne penses tout de même pas qu'on va brancher un cable usb ou ethernet ? Ca perdrait tout intérêt.
Aujourd'hui, il n'est pas trop difficile de configurer ça avec les box existantes (free, 9, orange...). Par contre, il faut déterminer une clé WEP et pas WPA (cryptage trop difficile pour notre petite DS).
0
sharleen

ya t'il msn dessu enfin est ce qu'on peut telecharger msn merci de répondre le plu vite possible merci d'avance
0