Nintendo ds browser
Résolu
Alexandre
-
laure232 -
laure232 -
Bonjour
Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds.
merci pour la reponse
Je voudrais savoir si le jeu ''nintendo ds browser" marche sur la première ds.
merci pour la reponse
A voir également:
- Nintendo ds browser
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Torch browser - Télécharger - Navigateurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
- Mypal browser - Télécharger - Navigateurs
89 réponses
Bonjour,
je voudrai macheter nds broswer mais je voudrais savoir avan si c po si ma que sa don moi j'ais la livboxje voudrai savoir si on peu
aller sur n'importe quelle site ? ET PEUT on sa conecter a msn
es que c bien?
merci de repondre vite
merie d'avance
je voudrai macheter nds broswer mais je voudrais savoir avan si c po si ma que sa don moi j'ais la livboxje voudrai savoir si on peu
aller sur n'importe quelle site ? ET PEUT on sa conecter a msn
es que c bien?
merci de repondre vite
merie d'avance
momo
oui on peut c super
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un a le jeux nintendo broser sur ds normal est s'il marche bien car je n'ai que la nintendo ds normal et j'aimerais me l'acheté merci de répondre le plus vite possible @+
je voudrais savoir si quelqu'un a le jeux nintendo broser sur ds normal est s'il marche bien car je n'ai que la nintendo ds normal et j'aimerais me l'acheté merci de répondre le plus vite possible @+
Bonjour,
j'aimerai acheter la browser mais je n'ai pas la wi-fi est ec que je peux quand meme surfer?
j'aimerai acheter la browser mais je n'ai pas la wi-fi est ec que je peux quand meme surfer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g la version ds lite et le mot de passe que tu a donné ne marche pas je voudrai savoir si il y en a un pour ds lite
Cool de voir un de mes articles de blog servir sur un forum ;)
Béni sois les possibilités de la Nintendo DS Lite !
Béni sois les possibilités de la Nintendo DS Lite !
ba si tu a la live box ils fo que dans les reglage de browser tu rentre la clé wep et le ssid alors pour sa tu retourne ta live box et tu ora ces 2 chose voila ciao
Bonjour, moi j'ai nintendo ds browser, je vais vous dire rapidement en quoi on peut s'en servir :
- Aller sur tout les sites internet (aucun controle parental ou autre)
- Aller sur msn (ebuddy ou windows live messenger mobile)
- Nintendo Ds Browser n'est pas un internet mobile, un wap. C'est internet comme sur votre ordinateur, plusieur mode d'affichage sont disponible.
- Ce jeu ne coûte pas 50euros mais 39.90 euros.
Moi, je vous conseil de l'acheter, ça vaut largement le coup.
Joh.
- Aller sur tout les sites internet (aucun controle parental ou autre)
- Aller sur msn (ebuddy ou windows live messenger mobile)
- Nintendo Ds Browser n'est pas un internet mobile, un wap. C'est internet comme sur votre ordinateur, plusieur mode d'affichage sont disponible.
- Ce jeu ne coûte pas 50euros mais 39.90 euros.
Moi, je vous conseil de l'acheter, ça vaut largement le coup.
Joh.
Bonjour,
je m'appele farid et c pour savoir quel carte memoire faut til pour acheter pour écouter de la musique sur internet
je m'appele farid et c pour savoir quel carte memoire faut til pour acheter pour écouter de la musique sur internet
Achetez NDSB, je lé depuis presuqe un an et c'est bien utile, pour etre sur msn (Ebuddy), voir ses mails et tt, moi jvou conseil de lacheté. VERIFIER AVANT QUE VOTRE WIFI EST COMPATIBLE AVEC LE RESEAU QUE DEMANDE NINTENDO DS BROWSER Voilà @+
moi je v lacheter et jaimerai savoir si on est obliger davoir la wifi car dans tou les site ou jai ete il en parle pas de la wifi rep vite merci
Bien sûr que c'est indispensable. Tu ne penses tout de même pas qu'on va brancher un cable usb ou ethernet ? Ca perdrait tout intérêt.
Aujourd'hui, il n'est pas trop difficile de configurer ça avec les box existantes (free, 9, orange...). Par contre, il faut déterminer une clé WEP et pas WPA (cryptage trop difficile pour notre petite DS).
Aujourd'hui, il n'est pas trop difficile de configurer ça avec les box existantes (free, 9, orange...). Par contre, il faut déterminer une clé WEP et pas WPA (cryptage trop difficile pour notre petite DS).