Erreur MaJ

Couhette Messages postés 29 Statut Membre -  
Couhette Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

mon PC est assez lent, du coup je ne sais vraiment pas top quoi faire de base. J'ai nettoyé, defragmenté, scanné.. Verifier si des programmes n'avaient pas été installé de par les sites de stream.. Rien, du coup j'ai voulu voir les mises à jour hp.

Le soucis c'est qu'au depart tout va bien, puis à l'installation de celles-ci, erreur! Tout le temps, je ne comprends pas..

A voir également:

10 réponses

beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour Couhette

Tu dit que ton pc est lent depuis quand ! a tu des protection sur ton OS Windows 7 antivirus -Par feu ou autres? sait tu ouvrir une fenêtre dos en ADMIN§

Tu utilise quel navigateur internet explorer ou autres?
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Salut,

De quel maj tu parle ?
0
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur 334

Lu'

Réponse en deux points !

1 : Tu peu préciser s'il te plait le ype de mise à jour et le message d'erreur précis (si possible avec une image, voir ici pour insérer une image)

2 : Tu as peut-être installé des malwares et tout un tas de saletés su ton PC. Tu peu essayer de suivre cette procédure pour voir si il y as d'autres soucis =)

Cdlt,
0
Couhette Messages postés 29 Statut Membre

Merci pour ta reponse beber,

alors j'ai le pare-feu windows et malwarebytes en antivirus.
Il est lent depuis dimanche quand j'ai fait un retour à un point de sauvegarde à cause de pop up bizarre et redondantes, du genre "mise à jour java". A cause d'un site de stream d'apres un ami.. Mon soucis e pop up est reglé, mais il est lent à lancer tout ce qui touche au reseau internet, et depuis impossible de faire une maj hp.

J'utilide Chrome.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà les photos à l'appui. Je viens de les faire.

Merci pour ta procedure, il est déjà plus rapide! Seul le problème de la maj persiste.

0

ça plante à l'installation des éléments. ça se ferme, le message d'erreur s'affiche et ça relance par dessus l'assistant. En gros, c'est la même chose en boucle..
0
Anth0x Messages postés 2820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   969

Il ne faut pas mettre à jour les outils fournis par le fabricant, c'est de la daube commercial !

Supprime tout ;)
0

Euh.. T'es sûr? :s c'est même pas payant..
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
Moi je le supprimerai pas tout garde le pour mettre a jour tes drivers au cas ta un problème un jour sont plus sur que les site de comparaison mais ceux que tu peux faire c'est les désactiver au démarrage de ton Windows faut aller dans le menu msconfig regarde la >>>> https://www.youtube.com/watch?v=PPWQxiqDOzs tout en image tu sdécoche ceux qui te sert a rien pour l'instant.

Bon courage
0

Oui ça ne sert à rien, c'est une surcouche logiciel, comme sur les téléphones portables.

Des fois ils sont un peu chiant et t'es obliger d'utiliser leur surcouche logiciel pour utiliser un bouton clavier ou autre, mais sinon pas besoin, ça dépends des modèles.
0

D'accord, eh bien merci beaucoup pour vos reponses. Bonne soirée! :)
0