Error 1206 the network connection profile is corrupted
Fermé
Coucou tout le monde,
J'ai récemment essayé de rendre mon wifi en hotspot n'ayant pas réussi, j'ai abandonné.
Depuis mon PC ne détecte AUCUN réseau wifi.
J'ai cette erreur dans la commande: The Wireless AutoConfig Service (wlansvc) is not running.
Et je reçois l'erreur: error 1206 the network connection profile is corrupted lorsque j'essais d'activé WLAN auto config
Help please.
D'avance, merci.
J'ai récemment essayé de rendre mon wifi en hotspot n'ayant pas réussi, j'ai abandonné.
Depuis mon PC ne détecte AUCUN réseau wifi.
J'ai cette erreur dans la commande: The Wireless AutoConfig Service (wlansvc) is not running.
Et je reçois l'erreur: error 1206 the network connection profile is corrupted lorsque j'essais d'activé WLAN auto config
Help please.
D'avance, merci.
A voir également:
- Error network
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Network error - Forum Réseau
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
jango78000
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
27
4 nov. 2014 à 12:19
4 nov. 2014 à 12:19
Hello,
A tout hasard, tester une méthode de réparation DISM bien connue pour Windows 8.1:
wi-fi setting
Par contre, NETSH je connais pas.
Alternatives: restauration du système à une date antérieure, ou créer un nouveau compte d'utilisateur, ou carrément réparer la Preview sans perte de données (option Update and recovery -> Refresh your PC, dans PC Settings).
@+
A tout hasard, tester une méthode de réparation DISM bien connue pour Windows 8.1:
wi-fi setting
Par contre, NETSH je connais pas.
Alternatives: restauration du système à une date antérieure, ou créer un nouveau compte d'utilisateur, ou carrément réparer la Preview sans perte de données (option Update and recovery -> Refresh your PC, dans PC Settings).
@+
4 nov. 2014 à 12:55
Je vais dans "Run" puis je tape ça: Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Rien de change, impossible de start WLAN auto config dans services.msc
Je viens de faire un refresh. Ça reste pareil.
Aucune autre idée?
Merci de ton soutien!