Réinisialisation du mobile

titemisa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je dois remettre à zero mon téléphone pour probleme technique. je voudrais savoir si tout les jeux auquel j'ai jouer vont etre perdu et donc effacé ma sauvegarde ? ou est ce que je pourrais récupéré toutes mes sauvegarder de tout mes jeux via googleplay ou pas ?
A voir également:

4 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Re,

Les sauvegardes des jeux ne se trouvent pas toutes au même endroit.
Dans le fichier au nom de celui-ci,dans Android/data, dans la mémoire interne ou dans la sd.
Malheureusement sans root, le pourcentage de réussite de sauvegarde, reste aléatoire !
0
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord je vais essayer.. merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

OK !
0
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai un autre soucis, quand je branche mon cable usb pour récupérer mes photos mes dossiers camera et dcim sont vide ! que sa soit sur la carte SD ou memoire interne.. pourtant elle sont dans mon téléphone dans l'album ! Je comprend pas.
0

Dans Gallery ?!
0

j'ai pas gallery.. j'ai album
0

meme pictures et download ya pas mes photos ya juste celle par default du téléphone
0

L'habitude du Samsung !
Qu'elle taille font ces images et peux tu les visionner ?
0

55 ko largeur 1520 hauteur 1080
0