CODE puk

Fermé
Marion30 - 1 nov. 2014 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 18:59
Bonjour,

J'ai un petit problème, mon portable est bloqué, il me demande un code puk. Seulement quand j'appel le service concerné il me demande un code confidentiel que je retrouve sur ma dernière facture, or je ne reçois pas mes factures par boite au lettre mais sur mon compte Orange. Même problème, je n'arrive pas à me connecter, après une demande de mon mot de passe ils m'envoient ce code sur mon portable. Sauf qu'il est verrouillé. Bref je sais pas quoi faire ... si quelqu'un à une solution je suis preneuse.

Merci d'avance

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
1 nov. 2014 à 18:18
0
Salut

Cela ressemble au serpent qui se mord la queue !...

A-priori, la seule solution sera de te rendre dans une agence Orange...

Et pour le futur, je te suggère d'utiliser comme adresse de secours (pour recevoir des codes égarés....) une qui soit différente de ton FAI... (afin de pouvoir t'y connecter même en cas de "plantage")

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 18:21
bsr

le code puk se trouve sur la carte blanche qui a servi de support lors de l' envoi de la carte SIM
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 18:27
Salut

Vrai, je ne pensais plus à le suggérer.... encore faut-il avoir conservé le dit support......

@+
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 18:35
salut

tu bloques ton portable , tu perds ton mdp internet , tu jettes ta carte sim ...... what else !!!
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 494
1 nov. 2014 à 18:50
Bonjour

Soit, comme indiqué plus haut, vous allez dans une boutique orange muni d'une pièces d'identité.
Soit vous appelez le service client mobile au 3970.

Pesro moi j'appellerai, car en boutique le personnel et la pour vendre pas pour réparer...

De plus votre histoire en louche, si vous rappelez plus ni du mot de passe de votre mail ni du code de mobile (c'est comme ça qu'on n'arrive au code puk) c'est qu'il y a un ptit problème de mémoire chez vous ^^
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 18:59
votre histoire en louche

au lieu de raconter n' importe quoi , lisez plus attentivement les posts...

la dame dit que son portable est bloqué ( pour le code du mobile c mort ) ..... pour le mdp du FAI , quand tu utilises Outlook ou une adresse différente tous les jours , tu n ' utilises jamais le mdp du FAI ( perso , je suis obligé de consulter les documents papiers de mon FAI pour le peu de fois où je vais sur mon compte !!
0