A voir également:
- CODE puk
- Code puk bloqué - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Nokia
- Débloquer ma carte sim iam ✓ - Forum Samsung
- Code puk mtn - Forum Mobile
4 réponses
cddede
Messages postés
2889
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2018
1 036
1 nov. 2014 à 18:18
1 nov. 2014 à 18:18
Bonjour,
LIRE LA CHARTE: https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Cdlt
LIRE LA CHARTE: https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Cdlt
Utilisateur anonyme
Modifié par Xileh le 1/11/2014 à 18:20
Modifié par Xileh le 1/11/2014 à 18:20
Salut
Cela ressemble au serpent qui se mord la queue !...
A-priori, la seule solution sera de te rendre dans une agence Orange...
Et pour le futur, je te suggère d'utiliser comme adresse de secours (pour recevoir des codes égarés....) une qui soit différente de ton FAI... (afin de pouvoir t'y connecter même en cas de "plantage")
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Cela ressemble au serpent qui se mord la queue !...
A-priori, la seule solution sera de te rendre dans une agence Orange...
Et pour le futur, je te suggère d'utiliser comme adresse de secours (pour recevoir des codes égarés....) une qui soit différente de ton FAI... (afin de pouvoir t'y connecter même en cas de "plantage")
@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 18:21
1 nov. 2014 à 18:21
bsr
le code puk se trouve sur la carte blanche qui a servi de support lors de l' envoi de la carte SIM
le code puk se trouve sur la carte blanche qui a servi de support lors de l' envoi de la carte SIM
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 494
1 nov. 2014 à 18:50
1 nov. 2014 à 18:50
Bonjour
Soit, comme indiqué plus haut, vous allez dans une boutique orange muni d'une pièces d'identité.
Soit vous appelez le service client mobile au 3970.
Pesro moi j'appellerai, car en boutique le personnel et la pour vendre pas pour réparer...
De plus votre histoire en louche, si vous rappelez plus ni du mot de passe de votre mail ni du code de mobile (c'est comme ça qu'on n'arrive au code puk) c'est qu'il y a un ptit problème de mémoire chez vous ^^
Soit, comme indiqué plus haut, vous allez dans une boutique orange muni d'une pièces d'identité.
Soit vous appelez le service client mobile au 3970.
Pesro moi j'appellerai, car en boutique le personnel et la pour vendre pas pour réparer...
De plus votre histoire en louche, si vous rappelez plus ni du mot de passe de votre mail ni du code de mobile (c'est comme ça qu'on n'arrive au code puk) c'est qu'il y a un ptit problème de mémoire chez vous ^^
votre histoire en louche
au lieu de raconter n' importe quoi , lisez plus attentivement les posts...
la dame dit que son portable est bloqué ( pour le code du mobile c mort ) ..... pour le mdp du FAI , quand tu utilises Outlook ou une adresse différente tous les jours , tu n ' utilises jamais le mdp du FAI ( perso , je suis obligé de consulter les documents papiers de mon FAI pour le peu de fois où je vais sur mon compte !!
au lieu de raconter n' importe quoi , lisez plus attentivement les posts...
la dame dit que son portable est bloqué ( pour le code du mobile c mort ) ..... pour le mdp du FAI , quand tu utilises Outlook ou une adresse différente tous les jours , tu n ' utilises jamais le mdp du FAI ( perso , je suis obligé de consulter les documents papiers de mon FAI pour le peu de fois où je vais sur mon compte !!