SOS Récupération formatage
paneb
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
paneb Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paneb Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'en appelle à l'aide avisée de tous les informaticiens éclairés.
Suite à une très mauvaise manipulation sur mon mac sous "Yosemite" , j'ai lancé le formatage de mon disque externe où figuraient des doc importants et essentiels. Quid?, des modes opératoires pour retrouver ces fichiers, sinon l'adresse d'une Sté qualifiée pouvant réaliser cette délicate opération primordiale pour moi.
Merci de votre attention et de vos
J'en appelle à l'aide avisée de tous les informaticiens éclairés.
Suite à une très mauvaise manipulation sur mon mac sous "Yosemite" , j'ai lancé le formatage de mon disque externe où figuraient des doc importants et essentiels. Quid?, des modes opératoires pour retrouver ces fichiers, sinon l'adresse d'une Sté qualifiée pouvant réaliser cette délicate opération primordiale pour moi.
Merci de votre attention et de vos
A voir également:
- SOS Récupération formatage
- Récupération de déchets - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
2 réponses
Il y a https://www.alsoft.com/ qui est pas mal ou encore Data rescue qui est aussi pas mal. J'ai pu recup des fichiers sur mon disque Externe qui était tombé.
Votre disque externe est un disque dur mécanique ? Car si c'est un ssd aucune chance de retrouver vos fichiers ...
Votre disque externe est un disque dur mécanique ? Car si c'est un ssd aucune chance de retrouver vos fichiers ...