Cercle vicieux...

MamzellxFlo -  
Korasoa Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un probleme avec lordi region : le pilote de la carte mere cest supprimer et impossible de telecharger car je nai du coup plus la possibiliter de me connecter a internet que se soit avec ou sans fil, comment faire ? Je suis totalement coincer dans un cercle vicieux.
Pour aller sur internet il me faut le pilote que jai telecharger sur un autre ordi que jai mi sur une clef usb. Mais pour linstaller sur lordi region il me faut internet que je ne peux pas avoir tant que le pilote nest pas installer..
Je suis totalement coincer..
Merci beaucoup pour votre aide

3 réponses

Korasoa Messages postés 252 Statut Membre 44

Bonjour, sous quel os tournes tu?
0
MamzellxFlo

Windows 7 Edition familiale
0
Korasoa Messages postés 252 Statut Membre 44

Okey.
Donc, sur l'ordinateur qui fonctionne, télécharge et installe 7zip, puis, décompresse le pilote que tu as téléchargé. Ensuite, via ta clé USB, tu le mets sur ton autre PC, puis va dans le menu démarrer, et fais un clic droit sur Ordinateur, puis clic sur gérer.
Tu vas ensuite dans "Gestion de l'ordinateur", puis sur le Gestionnaire de Périphériques. Clic sur le signe + devant la catégorie des périphériques pour installer le pilote.
Tu fais ensuite un clic droit sur ta carte mère puis Mettre à jour le pilote, et tu choisis "Rechercher sur mon ordinateur", a partir de là de choisis le dossier précédemment transféré.
0