A propos d'IMVU
FloooooRE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ImvuEL0Dii3x -
ImvuEL0Dii3x -
Bonsoir,
Alors voilà je suis nouvel sur le site donc je ne sais pas trop comment le site fonctionne donc j'espère que vous m'excuserez.
Donc voilà en faite j'ai un autre compte sur Imvu avec des crédits ... J'aimerai offrir un cadeau à une de mes amies , donc quand je clique pour offrir le cadeau j'envoie à la personne en question.
Ils me disent que je n'ai pas assez de crédits alors que j'en ai 2.000...
Je ne sais pas quoi faire!
J'espère que quelqu'un pourras m'aider à ma question , et encore désolée si ma question est mal posée
Merci d'avance. :-)
Alors voilà je suis nouvel sur le site donc je ne sais pas trop comment le site fonctionne donc j'espère que vous m'excuserez.
Donc voilà en faite j'ai un autre compte sur Imvu avec des crédits ... J'aimerai offrir un cadeau à une de mes amies , donc quand je clique pour offrir le cadeau j'envoie à la personne en question.
Ils me disent que je n'ai pas assez de crédits alors que j'en ai 2.000...
Je ne sais pas quoi faire!
J'espère que quelqu'un pourras m'aider à ma question , et encore désolée si ma question est mal posée
Merci d'avance. :-)
1 réponse
il faut que tu achete des crédits imvu pour pouvoir offrir un cadeaux.
Car toi tu a des crédit promo ceux que uqand tu t'inscrit.
Donc achete des crédits imvu & tu pourra
apres si tu peux pas en acheter je cnnais une fille qui donne ses crédits imvu car elle en a trop envoie lui un message pi demande lui elle va t'en donner son pseudo : x4iMi3
Car toi tu a des crédit promo ceux que uqand tu t'inscrit.
Donc achete des crédits imvu & tu pourra
apres si tu peux pas en acheter je cnnais une fille qui donne ses crédits imvu car elle en a trop envoie lui un message pi demande lui elle va t'en donner son pseudo : x4iMi3