Suite a un déménagement je n'ai toujours pas internet !
Fermé
Paulinesie
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 1 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
1 nov. 2014 à 15:08
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 10 nov. 2014 à 10:18
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 10 nov. 2014 à 10:18
A voir également:
- Problème déménagement orange
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange service client - Guide
- #31# orange - Guide
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
cactus83
Messages postés
860
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2023
145
Modifié par cactus83 le 1/11/2014 à 15:19
Modifié par cactus83 le 1/11/2014 à 15:19
Bonjour,
avez-vous reçu une confirmation de changement par écrit d'Orange?
Avez-vous gardé le même numéro d'appel?
Les voyants de votre Livebox sont ils allumés en vert?
Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
avez-vous reçu une confirmation de changement par écrit d'Orange?
Avez-vous gardé le même numéro d'appel?
Les voyants de votre Livebox sont ils allumés en vert?
Cdt
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
1 nov. 2014 à 16:09
Modifié par cactus83 le 1/11/2014 à 20:50
Pour le voyant d'internet rouge: avez-vous essayé de débrancher électriquement pendant 5 minutes votre livebox afin de la réinitialiser? Si vous avez eu un coup de téléphone, ce n'est pas logique. Quels sont les voyants allumés et leur couleur?
Essayez de voir en connexion avec un câble(pas en wifi), de vous connecter au net. dans la barre de commande du net, tapez: 192.168.1.1 vous devriez accéder à la livebox.
Pour vous identifier, en haut à droite vous avez: s'identifier. Par défaut il y a : admin, le mot de passe est: admin. Regardez si tout paraît en ordre. Voyez au niveau de l'onglet assistance en cas de problème.
Regardez ici aussi puisque vous avez une connexion pour nous contacter:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093
9 nov. 2014 à 21:20
Vérifiez vos branchements :
- Si vous disposez d'un accès de type ADSL.
Une extrémité du câble ADSL doit être branchée sur la prise xDSL de la Livebox, l'autre extrémité doit être branchée sur le filtre xDSL. Le filtre doit être correctement enfiché dans votre prise téléphonique.
- Si vous disposez d'un accès de type Fibre.
Une extrémité du câble Ethernet doit être branchée à la prise blanche de la Livebox, l'autre extrémité doit être branchée au boitier Fibre Optique. Le boitier Fibre Optique doit être alimenté électriquement.
Vos branchements sont corrects et le message d'erreur persiste?
Il est possible que votre ligne ADSL ou Fibre ne soit pas encore activée, veuillez ré-essayer l'installation ultérieurement.
nous avons rappelés mercredi, ils nous ont dit que nous aurions internet dans la semaine.... nous attendons toujours.
10 nov. 2014 à 10:18
désolée, mais je ne peux faire plus. Cette sonnerie que vous avez entendu devait être le débranchement de l'ancien propriétaire de la ligne. Aucun autre choix que d'attendre le branchement de votre ligne.... Si vous avez un problème à ce moment là, dites-le. Normalement cela devrait se faire tout seul, sauf que dans certains cas, le téléphone a du mal à se mettre "en route" une fois le net connecté. Patientez environ heure pour lui laisser le temps, s'il ne se connecte pas, éteignez votre box, débranchez son câble électrique, patientez 5 minutes, et rallumez votre box.
Cdt