Suite a un déménagement je n'ai toujours pas internet !

Fermé
Paulinesie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 15:08
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 10 nov. 2014 à 10:18
Bonjour a tous en espérant que vous puissiez m'aider je vous explique.

Nous avons déménager le 11octobre, ma mère avait déjà demander un changement pour cause de déménagement pour qu'on ait le téléphone et internet depuis le 3octobre.

nous avons donc était couper peu de temps après (le 7 il me semble). Au bout de deux semaines toujours rien, pas de téléphone fixe et encore moins de ligne internet , nous les appelons ils nous répondent qu'ils vont faire leur possible ect , une semaine après toujours rien nous nous rendons en boutique, aucune trace de notre demande.

Nous attendons encore un employer d'orange viens et dit que la ligne de téléphone fonctionne alors que pas dutout.

Quelques jours après nous recevons un appel qui était une erreur, j'essaie donc de faire le numéro que l'on était sensée avoir mais je tombe directement sur le répondeur.

J'essaie donc d'appeler sur mon numéro de portable pour avoir le numéro, mais appel impossible.
En ce qui concerne internet on nous a dit que c'est le service client qui doit être en train de s'en charger mais rien ne bouge de plus ma mère a était débitée alors qu'on a pas eu ni internet ni de téléphone !
Quand on rappelle en leur expliquant ils font patienter et raccrochent.........
Nous ne pouvons pas non plus résilier car nous habitons maintenant dans un petit village et c'est la seule ligne qui passe.....


Que faire ?
A voir également:

1 réponse

cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
Modifié par cactus83 le 1/11/2014 à 15:19
Bonjour,

avez-vous reçu une confirmation de changement par écrit d'Orange?
Avez-vous gardé le même numéro d'appel?
Les voyants de votre Livebox sont ils allumés en vert?
Cdt

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
1
Paulinesie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 16:09
Merci de votre réponse non pas de confirmation, le numéro a priori devrait être le même d'après ce qu'on nous a dit et la box est normale sauf le voyant de internet (le @) qui est rouge
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
Modifié par cactus83 le 1/11/2014 à 20:50
Vous avez fait votre changement par téléphone ou par tchat?.
Pour le voyant d'internet rouge: avez-vous essayé de débrancher électriquement pendant 5 minutes votre livebox afin de la réinitialiser? Si vous avez eu un coup de téléphone, ce n'est pas logique. Quels sont les voyants allumés et leur couleur?
Essayez de voir en connexion avec un câble(pas en wifi), de vous connecter au net. dans la barre de commande du net, tapez: 192.168.1.1 vous devriez accéder à la livebox.
Pour vous identifier, en haut à droite vous avez: s'identifier. Par défaut il y a : admin, le mot de passe est: admin. Regardez si tout paraît en ordre. Voyez au niveau de l'onglet assistance en cas de problème.
Regardez ici aussi puisque vous avez une connexion pour nous contacter:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-2-retablir-la-connexion-internet-en-wifi_47210-48093
0
Paulinesie Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 1
9 nov. 2014 à 21:20
bonjour, je viens d'essayer ce que vous m'avez expliquée la page d'identification ne s'ouvre pas et ca me dit :

Vérifiez vos branchements :

- Si vous disposez d'un accès de type ADSL.
Une extrémité du câble ADSL doit être branchée sur la prise xDSL de la Livebox, l'autre extrémité doit être branchée sur le filtre xDSL. Le filtre doit être correctement enfiché dans votre prise téléphonique.

- Si vous disposez d'un accès de type Fibre.
Une extrémité du câble Ethernet doit être branchée à la prise blanche de la Livebox, l'autre extrémité doit être branchée au boitier Fibre Optique. Le boitier Fibre Optique doit être alimenté électriquement.


Vos branchements sont corrects et le message d'erreur persiste?
Il est possible que votre ligne ADSL ou Fibre ne soit pas encore activée, veuillez ré-essayer l'installation ultérieurement.


nous avons rappelés mercredi, ils nous ont dit que nous aurions internet dans la semaine.... nous attendons toujours.
1
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
10 nov. 2014 à 10:18
Bonjour,
désolée, mais je ne peux faire plus. Cette sonnerie que vous avez entendu devait être le débranchement de l'ancien propriétaire de la ligne. Aucun autre choix que d'attendre le branchement de votre ligne.... Si vous avez un problème à ce moment là, dites-le. Normalement cela devrait se faire tout seul, sauf que dans certains cas, le téléphone a du mal à se mettre "en route" une fois le net connecté. Patientez environ heure pour lui laisser le temps, s'il ne se connecte pas, éteignez votre box, débranchez son câble électrique, patientez 5 minutes, et rallumez votre box.
Cdt
0