Pprobleme d'acces au bios carte mere
ekase
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
je viens de faire changer ma carte mere qui etait hs par une gigabyte z77p d3
bios uefi
je possede un volant logitech g27
quand j'allume mon pc avec la prise usb du volant branchée je peux accéder au bios mais je ne peux rien faire (souris bloquee etc...
inversement quand le volant n'est pas branche en usb tout est normal je peux modifier le bios
je precise que le volant n'est pas alimenté
c'est un probleme que je n'avais pas avant sur l'ancienne carte mere
si quelqu'un a une piste je suis preneur
d'avance merci
je viens de faire changer ma carte mere qui etait hs par une gigabyte z77p d3
bios uefi
je possede un volant logitech g27
quand j'allume mon pc avec la prise usb du volant branchée je peux accéder au bios mais je ne peux rien faire (souris bloquee etc...
inversement quand le volant n'est pas branche en usb tout est normal je peux modifier le bios
je precise que le volant n'est pas alimenté
c'est un probleme que je n'avais pas avant sur l'ancienne carte mere
si quelqu'un a une piste je suis preneur
d'avance merci
A voir également:
- Pprobleme d'acces au bios carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios carte mere - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Un piste, non, une certitude oui.
Le volant se comporte comme une souris de par ses fonctions, de fait quand tu entre dans l'UEFI, il considère la présence de deux souris..........et il aime pas.
Il y a deux (même trois) solutions potentiel :
-Essaye de brancher le volant sur les ports USB 2, ou inversement usb 3 s'il est en 2, cela peu débloquer.
-Brancher une souris en PS/2 (c'est archaïque mais sa marchera)
-La 3°, c'est d'utiliser uniquement le clavier dans l'UEFI, c'est possible, sa revient à la navigation classique d'un bios, perso je n'utilise que le clavier par habitude.
Un piste, non, une certitude oui.
Le volant se comporte comme une souris de par ses fonctions, de fait quand tu entre dans l'UEFI, il considère la présence de deux souris..........et il aime pas.
Il y a deux (même trois) solutions potentiel :
-Essaye de brancher le volant sur les ports USB 2, ou inversement usb 3 s'il est en 2, cela peu débloquer.
-Brancher une souris en PS/2 (c'est archaïque mais sa marchera)
-La 3°, c'est d'utiliser uniquement le clavier dans l'UEFI, c'est possible, sa revient à la navigation classique d'un bios, perso je n'utilise que le clavier par habitude.