(iMessage) Accusé de lecture & récéption iPhone 6 iOS 8.1

Fermé
superdad28 - 31 oct. 2014 à 12:10
 superdad28 - 31 oct. 2014 à 13:46
Bonjour,
Je suis avec un iphone 6, je viens de télécharger la nouvelle mise à jour 8.1 et depuis son installation, je ne vois plus la mention "lu à ...." mais la mention "distribuée" quant à elle apparait encore, iMessage est bien activé dans mes réglages. Et ceci pour tous mes contacts! Et de plus sur mon mac je ne vois plus la mention "lu.." non plus...
Quelqu'un aurait une solution?
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
31 oct. 2014 à 12:53
Salut, la mention Lu s'affiche uniquement sur le dernier message que tu as envoyé, en temps normal si toi tu vois uniquement Distribué cela indique que le SMS/iMessage est reçu par le correspondant, par contre pour que la mention Lu apparaisse sur ton IPhone il que ton correspondant ai activé l'option Confirmation de lecture.
Es tu sur d'avoir le problème avec tous tes correspondants ? Les bulles qui contiennes ton texte sont elles bleu ou verte ?
Les bulles bleus des message que tu envoies indiquent que ton correspondant possède un iPhone avec iMessage activé.
Les bulles vertes indiquent que ton correspondant n'a pas d'iPhone ou s'il a un iPhone que iMessage n'est pas activé.
0
Merci pour la réponse,
Oui iMessage est activé pour eux, pour moi, les messages sont en bleus ect...
Mais cela s'est produit depuis que j'ai installé iOS 8.1..
0