Je ne sais plus supprimer mes photos, aidez moi !

Fermé
kaky221212 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 14:04
GoTAtitO Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 29 oct. 2014 à 15:44
Bonjour,
Donc voilà, j'ai un iPhone 4s et c'est un 8GB.
Un jour je l'ai connecter à mon pc, pour mettre toutes les photos dans le pc. Et ensuite mon Itube ne fonctionner plus, alors j'ai installer ITunes sur mon pc et ainsi je transférer mes musique via ITunes.
Donc quand on branche le l'IPhone, il y a une fenêtre qui s'affiche et il fait inscrit "importer images et vidéos" et tout, et maintenant quand je branche l'iPhone sa n'ouvre plus cette fenêtre..
Et ensuite, dans mon IPhone j'ai toutes les images de mon pc, et sa ne veut pas les supprimer..
que dois-je faire? S'il vous plait aidez moi :( Toutes les images prennent beaucoup de place dans la mémoire :(
De plus j'hésite à réinitialiser mon IPhone.. il y a plusieurs réinitialisation dont;
- Réinitialiser tous les réglages.
- Effacer contenu et réglages.
- Réinitialiser les réglages réseau.
- Réinitialiser le dictionnaire.
- Réinitialiser l'écran d'accueil.
- Réinitialiser localisation et confidentialité.

Si je devrais faire une réinitialisation, laquelle devrais-je faire?
A voir également:

1 réponse

GoTAtitO Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 2
29 oct. 2014 à 15:44
Juste en le branchant sur ton ordi tu devrais pouvoir copier tes photos, si oui reformate le, c'est à dire remets le à zéro
0