Commande portable orange

Fermé
fweb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 19:07
Bonjour,

Dimanche 26 octobre 2014 j'ai commander un portable chez Orange. Lundi 27 octobre 2014 Orange m'indique par SMS que le colis à quitter leurs Entrepôts . Dans la nuit de Lundi à Mardi Chronopost m'envoie un SMS pour m'avertir qu'ils ont reçus mon colis et qu'il est en cours d'acheminement. Mardi matin nouveau SMS pour me prévenir que la livraison ce fera le jour même entre 11h15 et 13 h 15. 15 h 00 pas de livreur, pas d'avis de passage, sur le site de Chronopost mon colis à été renvoyé à l'expéditeur. Orange ne comprend pas, après appel à Chronopost la personne ne sait pas pourquoi le colis à été réexpédier !! Moralité, j'ai pas mon portable, pour Orange j'ai utiliser mon avantage de renouvellement 24 mois et pas de news du colis par Chronopost !!!! je fais quoi !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 19:03
Bonsoir . J'ai eu le même souci il y a quelque temps et ça s'est arrangé avec bien entendu du retard sur la date initiale et orange avait fait un ( petit ) geste commercial , j'ose espérer qu'il en sera de même pour vous . Bon courage
0
fweb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 19:06
merci pour ce message d'encouragement !
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 19:07
De rien et c'est sincère , tenez nous au courant de la suite , mais ....................patience . Cdlt
0