Coût d'achats multimédia exorbitant (demande d'explications)

Fermé
faidotis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 15:16
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 26 oct. 2014 à 15:44
Bonjour,

N'y connaissant absolument rien en matière de multimédia et de portable, je me joins à votre forum en espérant avoir des explications concernant ma situation:

Je suis actuellement chez Orange et j'ai fait l'acquisition d'un portable LG F70 la semaine dernière.

En vacances chez ma fille, mes petites enfants de 6 ans ont joué avec un jeu qui était sur mon portable "little pet schop" une heure chacun grand maximum. N'y connaissant rien et le jeu étant déjà installé sur mon portable, je pensais que ça ne risquait pas d'augmenter ma facture de téléphone...

Seulement voilà, le soir même, j'ai reçu un message d'alerte m'informant que le coût de mes achats multimédia s'élevait à 149,94€ !!!!!

Très inquiet, j'ai appelé orange qui m'a expliqué qu'ils pouvaient bloquer mes achats multimédia mais qu'ils ne pouvaient pas intervenir avant l'édition de la prochaine facture. J'ai envoyé une réclamation par mail à Orange.

Je voudrais tout d'abord, comprendre ce qu'il s'est passé (un tel prix pour si peu de temps de jeu... mes petits enfants s'amusant seulement à s'occuper d'un animal... ). Pourquoi un tel coût? Cela vient-il uniquement du jeu? Et que me conseilleriez vous pour me faire rembourser de cet incident.

Je vous en remercie.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
26 oct. 2014 à 15:44
Bonjour
Pourquoi un tél coût?
Par achats successifs de tout pleins de chose pour l'animal entre autre.

Cela vient t'il que du jeu? Très probablement oui.

Conseil?: bloquer les achats multimédias via le tél portable en allant sur votre compte google par exemple ou en allant sur votre compte et bloquer achats multimédia.
Pas de remboursement possible à mon avis.
0