Compte limité
anthelma
-
shane974 Messages postés 109 Statut Membre -
shane974 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'empêcher une personne utilisant mon ordi en mode "limité" d'accéder à certaines fonctions, telles le poste de travail, ou encore empêcher des téléchargements et toutes modifications ?
merci de me renseigner car je croyais qu'en tant qu'administrateur utilisant une session avec mot de passe, les autres utilisateurs (rares, mais...) ne pouvaient pas y accèder.
merci d'avance
J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'empêcher une personne utilisant mon ordi en mode "limité" d'accéder à certaines fonctions, telles le poste de travail, ou encore empêcher des téléchargements et toutes modifications ?
merci de me renseigner car je croyais qu'en tant qu'administrateur utilisant une session avec mot de passe, les autres utilisateurs (rares, mais...) ne pouvaient pas y accèder.
merci d'avance
A voir également:
- Compte limité
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
6 réponses
Tu as des données à "cacher"? Si oui,il existe des logiciels permettant de le faire,enfin de mettre un mot de passe...
pas vraiment, mais comme je le dis, je ne veux pas risquer des problèmes (c'est déjà arrivé) suite à l'intervention de personnes qui ont fait des opérations qui ne me plaisent pas toujours ; je veux bien qu'on travaille sur mon ordi mais sans avoir de "pouvoirs" dessus.
je ne sais si je me fais bien comprendre.
merci de t'occuper de mon cas
je ne sais si je me fais bien comprendre.
merci de t'occuper de mon cas
Si si je t'es bien compris mais je ne penses pas que c'est possible d'interdire l'accès au poste de travail,en tout cas avec XP tout seul,sans aucun autre logiciel tiers...
En fait le seul "avantage" pour l'admin avec un compte limité c'est le titulaire du compte limité ne peut qu' accéder à ses propres fichiers et dossiers. L'installation d'un logiciel ou d'un périphérique n'est alors pas possible sans l'autorisation d'un administrateur.
En fait le seul "avantage" pour l'admin avec un compte limité c'est le titulaire du compte limité ne peut qu' accéder à ses propres fichiers et dossiers. L'installation d'un logiciel ou d'un périphérique n'est alors pas possible sans l'autorisation d'un administrateur.
merci pour ta réponse ; il est arrivé qu'un téléchargement soit fait à mon insu et j'avais "chopé" un virus ; ça m'avait couté cher pour l'enlever, mais du coup j'ai un doute, la session n'était peut-être pas en compte limité à ce moment là ?
de toute façon merci de m'avoir répondu, c'est réconfortant de savoir que l'on n'est pas seul en cas de problème ;
Pour l'accession aux dossiers et fichiers, je le savais, mais pour les téléchargements, j'aurai du essayer.
bonne soirée et re-merci
de toute façon merci de m'avoir répondu, c'est réconfortant de savoir que l'on n'est pas seul en cas de problème ;
Pour l'accession aux dossiers et fichiers, je le savais, mais pour les téléchargements, j'aurai du essayer.
bonne soirée et re-merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je me permets de revenir sur ma question de téléchargement en "compte limité" ; après un essai hier soir je me suis rendu compte que c'était possible ; si j'insiste c'est qu'il m'est également arrivé que des personnes aient effacé des données sur mon DD ; s'il y a une solution, je suis" preneuse," car je ne me sens pas d'interdire l'accès à mon PC, ça m'obligerait à donner des explications, ce qui est délicat ;
d'avance merci
je me permets de revenir sur ma question de téléchargement en "compte limité" ; après un essai hier soir je me suis rendu compte que c'était possible ; si j'insiste c'est qu'il m'est également arrivé que des personnes aient effacé des données sur mon DD ; s'il y a une solution, je suis" preneuse," car je ne me sens pas d'interdire l'accès à mon PC, ça m'obligerait à donner des explications, ce qui est délicat ;
d'avance merci