Pc portable toshiba et webcam integrée.

Fermé
chris78 - 9 juin 2007 à 19:28
 laptop - 10 nov. 2010 à 13:42
bjr,

je suis sur le point de m' acheter un pc portable toshiba et j' hesite actuellement ente le P100-161 et le A200-1DT , tout deux des modeles satellites...

a premiere vue et premiers conseils de mon entourage, le P100 est mieux ( meilleure carte graphique, ecran plus grand ...) mais , et là je vais peut etre paraitre "etrange" pour certains .. le A200-dt me plait plus d'estetique, et il a une webcam integrée qui m est de grande utilité quand je voyage.

1) quels sont les retours justement sur ces PC portables avec webcam integré ? des bugs ont été signalés ou le principe est au point ?

2) sachant que je vais en avoir une utlité assez basique ( internet, bureautique, music) le A200 1DT me suffirait il , sachant que je ne joue pas ( donc la carte graphique m importe peu) ..cependant les enceintes integrés sont elles bonnes ? ( le P100 a des Harman Kardon® intégrés, atout indeniable ..) .

je pense aussi souvent brancher mon pc directement sur ma chaine donc l utilité des enceintes peut etre "ponctuelle" ...

en esperant avoir été precis, je vous rfemercie d'avance pour vos infos.

C.
A voir également:

4 réponses

Personellement j'ai un toshiba A200-1DS. Dessus tout va bien mais la webcam intégrée a quelques problemes de connexion dès lors que l'on a fermé l'ordi ou mis en veille. Elle ne veut plus fonctionner. Je ne sais pas si c'est pareil sur les autre model...à vérifier! Je cherche toujours la solution pour ne pas avoir a redémarer l'ordi a chaque fois! Sinon les enceintes sont pas trop mal, le son grésille un peu quand le son est assez fort mais ca reste tout a fait correct pour des enceintes intégrées!
Je ne pensse pas que ca réponde exactement a la question mais ayant des problemes avec la caméra, il faut voir s'il en est pas de meme avec les autres modèls!
0
Bonjour,
slt mi aussi j'ai un toshiba A200-1DS ça fait 4mois a peu pres que je l'ai , et je sais pas mais depuis avant hier le soir la cam beug au debut quand je l'ouvre soit il m'indique "loked by another application " soit j'appui et rien n'apparait du tout même la petite fenètre de la cam j'ai tout fais j'ai regard dans les forums mais j'ai rien trouvée alors ce matin j'ai pensée a formater le pc au début ca march mais quand j'ai install tout mes programmes elle marche 3fois (elle reste tant que je l'ai pas ferm,normal) puis la 4eme fois il m'indique le meme message qu'au debut puis la 5eme fois ca s'ouvre plu et c'est comme ca pour chaque démarrage je sais plu quoi faire pouvez vous m'aid svp je suis dégout car je dois apl ma famille de temps en temps sur msn ou skype est si c'est comme ca ca sera trop genant de redémarrer le pc a chaque fois si quelqu'un a une solution pour m'aider je le remerci d'avance.
0
salut moi ou ci j'ai le même problème que toi je c'est pas pour quoi sa ma fiche un message quand je clic sur web camera sa marche des foi je c'est pas pour quoi et quand des foi sa ma fiche comme message comme le tien est au ci y a des moment sa veux pas tous sa c'est vraiment bizare je voudrez bien savoir ci quelle q'un voudrez bien m'aider a régler se problème car vraiment c'est très embêtant mais je voudrez dire au ci que quand je n'avais pas encore mi internet la web camera marcher très bien merci de votre aide
0
combien coute un laptop toshiba avec toshiba avec webcam
0