[xp] webcam A-BYTE ca-130

RiverSteal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 d don -
Bonjours a tous,

Voila je n'arrive pas a retrouver le cd installation de mon driver pour ma webcam.
Il y a maintenant plusieur semaine que je recherche le driver et que je ne peu pas utiliser ma webcam.
Si quelqun parmi vous pourrais m'aider a trouver le driver ca serait formidable.

Car la je pense qu'elle est bonne pour la poubelle sans driver :'(

Donc voila, la seul chose que je sais,c'est que sur la webcam c'est écrit A-BYTE ca-130.

Merci de m'avoir lu et en espérant vous lire a mon tour et merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Godlykev

Hey les gars jai la meme webcam Jai les drivers pour la cam jai est mit en zip 1.89 Mo en tout ;) si vous voulez
vous n'avez ka mle dire sur msn : kev321@hotmail.com jespere pouvoir vous avoir aider
1
grenouille

allo je suis comme toi si tu a trouver comment peux tu me le dire car moi aussie jai pas de cd pour ma cam merci
0
faylassouf

Bonjour les amis!

Pour le driver du camera c'est simple, il sufit de savoir que la société est Sonix Inc. et le nom du pilote est USB2.0 WebCam PRO, si vous avez un prob de le télécharger voilà mon compte gmail : faylassouf24@gmail.com
0
d don

Bonjour mon cher,
USB2.0 WebCam PRO, sonix Inc.
j'ai un hostie de problème à downloader, quasiment impossible à travers tout ces sites payant.
peut-tu me le emailer ton zip en attaché?
Merci, d don
0