[xp] webcam A-BYTE ca-130
RiverSteal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
d don -
d don -
Bonjours a tous,
Voila je n'arrive pas a retrouver le cd installation de mon driver pour ma webcam.
Il y a maintenant plusieur semaine que je recherche le driver et que je ne peu pas utiliser ma webcam.
Si quelqun parmi vous pourrais m'aider a trouver le driver ca serait formidable.
Car la je pense qu'elle est bonne pour la poubelle sans driver :'(
Donc voila, la seul chose que je sais,c'est que sur la webcam c'est écrit A-BYTE ca-130.
Merci de m'avoir lu et en espérant vous lire a mon tour et merci de votre aide.
Voila je n'arrive pas a retrouver le cd installation de mon driver pour ma webcam.
Il y a maintenant plusieur semaine que je recherche le driver et que je ne peu pas utiliser ma webcam.
Si quelqun parmi vous pourrais m'aider a trouver le driver ca serait formidable.
Car la je pense qu'elle est bonne pour la poubelle sans driver :'(
Donc voila, la seul chose que je sais,c'est que sur la webcam c'est écrit A-BYTE ca-130.
Merci de m'avoir lu et en espérant vous lire a mon tour et merci de votre aide.
A voir également:
- [xp] webcam A-BYTE ca-130
- Cle windows xp - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Hey les gars jai la meme webcam Jai les drivers pour la cam jai est mit en zip 1.89 Mo en tout ;) si vous voulez
vous n'avez ka mle dire sur msn : kev321@hotmail.com jespere pouvoir vous avoir aider
vous n'avez ka mle dire sur msn : kev321@hotmail.com jespere pouvoir vous avoir aider
allo je suis comme toi si tu a trouver comment peux tu me le dire car moi aussie jai pas de cd pour ma cam merci