Pb webcam creative nx pro

Fermé
calde15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 9 juin 2007 à 12:26
lietta Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 15 août 2007 à 20:22
Bonjour à toutes et tous

voilà mon problème qui commence sérieusement à me taper sur le système nerveux !!!
j'ai une webcam creative nx pro depuis 3 ans, elle fonctionnait à merveille et puis depuis peu lorsque j'essaye de me connecter via msn plus rien, le bide intersidérale, l'écran noir.
Ah tiens me dis je je vais la réinstaller, sans problème, super ça devrait refonction... et zut, idem
Alors là je reconfigure tout je passe des heures, mais rien.
le plus étonnant c'est que lorsque j'utilise l'onglet outils ->paramètres de la webcam j'ai l'image
mais si je configure audio et vidéo, le néant total, l'écran noir, rageant non ???
encore plus drôle en passant par pc cam center j'ai l'écran noir mais si je fais une photo elle apparait, grrrrrrr, à manger sa souris je vous dis.
Alors si l'un d'entre vous à une solution je suis preneur, même en killant le pare feu ça ne fonctionne pas.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

je pense que tu devrais essayer de la brancher sur un autre port USB ça me faisait pareil.
1
calde15 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007
10 juin 2007 à 13:39
Vraiment personne pour m'aider ???
0
lietta Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007
15 août 2007 à 20:22
slt a tu le cd d'installation si oui essaye de l'installer si nn je ne peut rien faire de plus
0