Probleme mp3 samsung yp-z5f

Fermé
boris - 9 juin 2007 à 18:00
 sisi - 6 févr. 2009 à 17:46
comment recharger le samsung YP-ZF
A voir également:

8 réponses

ta juste a acheter un chargeur, sa se vend. c un chargeur ou tu branche le cable usb dessu et ta plu k brancher dans la prise. par exemple dans un magasin comme saturn t'en trouve.
1
Le problème vien pas du chargeur, mais de la battrie, depuis decembre j'ai eu le temps de changer la battrie. Merci qd même
1
Bonjour, moi j'ai XP et je n'arrive pas a le recharger non plus
0
J'ai le même souci, il se recharge 10min puis s'arret se mets en "low battrie" donc il ne se regarche plus... J'ai déja fait marché la garantie pour la batterie qu'ils m'ont changé, mais sa doit venir du cable ?
Merki de rep.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laisse le charger kan méme toute la niut sa peu marché sinon j'arive pa a metre des image on fait comen? c tigen de rép
0
bonjour jai un probléme avec mon mp3 samsung yp-u3
en changeant de piste il c'est bloquer sur une chanson et maintenant il ne repond plus l'écran reste figer pouvez vous m'aider ?
0
le pb ne vien pas du chargeur ni de l mp3 c juste que quand vous branché votre mp3 a lordi les fichiers sont sur l ordi donc si vous les utilisé la batterie s use essayé de la branché et l eteindre et laissé chargé
0
s'il vous plait aidez moi
0
bienvenue dans le 13^^
7 oct. 2008 à 17:56
s'il vous plait est ce que quelqu un saurait ou je pourrais acheter un cable USB pour samsung YP-K3??
0
envoi le cher samsung jai u le mm probleme
0