2 eme ligne internet ?
BroutBrout
Messages postés
183
Statut
Membre
-
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon soucis :
je vis avec une personne qui ne partage absolument pas la co internet, qui regarde des vidéos toutes la journée et qui télécharge toute la nuit.
notre débit adsl a 10 ans de retard ( 3klm du nra ) et selon ariase.com, ma ville ( luisant prés de chartres ) n'est desservie que par adsl, readsl, adsl2+, vdsl2
je me demande si je peux ouvrir une deuxième ligne internet pour pouvoir enfin profiter d'un peu de débit ?
quels sont les solutions qui s'offre a moi ?
je ne peux pas déménager :)
je vis avec une personne qui ne partage absolument pas la co internet, qui regarde des vidéos toutes la journée et qui télécharge toute la nuit.
notre débit adsl a 10 ans de retard ( 3klm du nra ) et selon ariase.com, ma ville ( luisant prés de chartres ) n'est desservie que par adsl, readsl, adsl2+, vdsl2
je me demande si je peux ouvrir une deuxième ligne internet pour pouvoir enfin profiter d'un peu de débit ?
quels sont les solutions qui s'offre a moi ?
je ne peux pas déménager :)
A voir également:
- 2 eme ligne internet ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
bonjour vous pouvez parfaitement ouvrir une ligne a votre nom ... attention il faudras pas la communiquer. Ou si jamais vous avez un portable et que vous en server ailleurs vous avez la clef 3 g
Utilisateur anonyme
oui mais .............2eme ligne adsl= 2eme ligne téléphonique (cable de france télécom)
jean42400
Messages postés
2745
Membre
Dernière intervention
934
oui c est ca