Pc lent , gros ping , et message google trafic exeptionnel

CeciEstUnPseudo -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu mon ordinateur met beaucoup temps pour charger n importe quelle page internet les vidéo ne se charge presque plus etc..
De temps en temps quad j'ouvre google il y a un message me disant un trafic exceptionnel ..
et quand je fait un speed test mon ping est a 500 est quelques donc pour jouer a n'importe quel jeux vidéo online bah.. je peux pas :(
je me demander si je n'avais pas a virus mais après un scan je n'ai rien trouver
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonsoir,
Télécharge et installe ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Configurer puis sur la loupe sans + ni -, l'analyse commence quand elle sera terminé tu auras sur ton bureau un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur www.cjoint.com puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0