Pas de demarrage sur un pc problme: virus
Utilisateur anonyme
-
idiart33 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idiart33 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila le probleme d'un ami
"voilà ca fait une semaine que j'essaie d'allumer mon pc et ca me met un ecran noir apres le mot de passe puis plus d'icone et enfin ce matin j'y arrive mais avast detecte un virus , desinfection puis il demande redemarrer ."
et recommencement
Quelquun pourrait l'aider svp
une solution?
voila le probleme d'un ami
"voilà ca fait une semaine que j'essaie d'allumer mon pc et ca me met un ecran noir apres le mot de passe puis plus d'icone et enfin ce matin j'y arrive mais avast detecte un virus , desinfection puis il demande redemarrer ."
et recommencement
Quelquun pourrait l'aider svp
une solution?
A voir également:
- Pas de demarrage sur un pc problme: virus
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut à toi,
D'après moi ton problème n'est pas du à un virus mais à un fichier windows manquant. J'ai eu le même problème et une restauration windows m'a permit de régler ce soucis.
Cordialement, adresse email supprimée par la modération
D'après moi ton problème n'est pas du à un virus mais à un fichier windows manquant. J'ai eu le même problème et une restauration windows m'a permit de régler ce soucis.
Cordialement, adresse email supprimée par la modération