Frequence en or 700 mhz

Utilisateur anonyme -  
 Android-forum -
Bonjour,
suite a la vente par l Etat de la frequence 700 mhz tres haut debit prevue debut 2015 en faveur des operateurs telephoniques
j aimerai savoir si nous devrons a nouveau changer nos mobiles ?
il y aura t il seulement une mise a jour de nos smartphones 4 G ?
merci de vos nombreuses reponses.
cordialement.

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 924

Question stupide (excuses moi): Les technologies évoluent de jour en jour, libre à toi de les suivre ou pas.
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas ce qu il y a de stupide.
j avais un tel 3 G et maintenant 4 G j ai pas l impression que ca marche mieux ou que ca va plus vite !!!
cdt.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

tout ce que je sais c est quand passant a la 4 G j ai racheter un smartphone sosh a 169 € pour un confort d utilisation qui n est pas meilleur qu avec mon ancien telephone.
0

C'est pour cela que la question et le sujet sont idiots.
Pour avoir de la 4G il faut des émétteurs et des antennes 4G. Hors le territoire (pour ma part j'écris depuis la France) n'est déjà pas couvert intégralement par la 3G. Acheté un téléphone se prétextant 4G est donc un geste qui démontre que les publicitaires et industriels ont encore des (p?i?g?e?o?n?s?) oreilles pour les écouter.
0
Utilisateur anonyme

merci tout de même.
0
Utilisateur anonyme

si je comprends bien en achetant un i phone 6 maintenant a 600 €, debut 2015 les operateurs peuvent me dire : pour profiter du tres haut debit de 700 mhz il faut racheter un nouveau i phone 6 !!!???
0

ou il te diront rien, c'est à toi de voir. Mais pour le moment il n'y a pas beaucoup d'antenne 4G, et par exemple SFR (puisque c'est le mien) à du mal à suivre convenablement la 3G
Le mieux et d'attendre encore 6 mois voir plus (aujourd'hui on parle de 5G)
0
Utilisateur anonyme > Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre

merci pour ces precieux conseils.
salut.
0
Android-forum

Bonjour,
Dans ce lien ,vous avez le suivi des déploiements des opérateurs mobiles
Si votre smartphone fait le réseau 4G ,il n'y pas besoin d'acheter un autre au moins pendant plusieurs années

http://www.arcep.fr/index.php?id=9193#c69958
0