Touchpad ne fonctionne plus ( hp pavillon)
nana
-
FERRIZ Messages postés 128 Statut Membre -
FERRIZ Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment, mon touchpad ne veut plus fonctionner, j'ai réinstaller le pilote et j'ai bien vérifier qu'il était activer via les propriétés du touchpad.
J'ai également redémarrer mon ordinateur mais le touchpad ne veut pas fonctionner.
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ?
Pensez-vous que cela soit un problème "matériel" (mon ordi n'a que deux mois) ?
Merci d'avance !
Depuis un moment, mon touchpad ne veut plus fonctionner, j'ai réinstaller le pilote et j'ai bien vérifier qu'il était activer via les propriétés du touchpad.
J'ai également redémarrer mon ordinateur mais le touchpad ne veut pas fonctionner.
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ?
Pensez-vous que cela soit un problème "matériel" (mon ordi n'a que deux mois) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Touchpad ne fonctionne plus ( hp pavillon)
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touchpad - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
Bonjour
Ptite question est qu'il y a un voyant orange allumer sur le touchpad ???
Si oui il faut taper 2 fois dessus (comme un double clic) pour le réactiver.
Sinon faudrait donner le nom et modèle complet de l'ordi pour vérifier qu'il ne s'active pas autrement... (via une combinaison de touche...)
Ptite question est qu'il y a un voyant orange allumer sur le touchpad ???
Si oui il faut taper 2 fois dessus (comme un double clic) pour le réactiver.
Sinon faudrait donner le nom et modèle complet de l'ordi pour vérifier qu'il ne s'active pas autrement... (via une combinaison de touche...)
Bonjour, si c'est du windows 8, tu glisse la souris en bas a droite. Dans la barre de recherche tu écrit "Gestionnaire de périphériques", ensuite tu ouvre "Souris et autre périphériques de pointage", clique droit sur le peripherique , propriétés, ensuite fait un copier colle de "Etat du périphériques".