A voir également:
- Faut il eteindre le telephone pour enlever la carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Salut, avec l'électronique il y a toujours des risques, changer sa vitre sans éteindre l'iPhone, peut très bien n'avoir aucune conséquence, cela peut faire bugé l'iPhone dans ce cas il suffit de le redémarrer et au pire cela provoque un choc électrique qui peut détruire des composants ( le nouvelle écran et ou la carte mère de l'iPhone).
On ne peut vraiment pas savoir a l'avance..
On ne peut vraiment pas savoir a l'avance..
Lorsque je l'ai rallumer l'écran marchait mais pas le tactile ! Des que j'appuie sur le bouton coter gauche pour passer en monde vibreur, il vibre est que si j'avait casser la carte mère cela marcherait ?
Comment pourais-je savoir qu'est qui est casser ?
Merci
Comment pourais-je savoir qu'est qui est casser ?
Merci
re, l'écran et le tactile sont collés ensemble, c'est pour cela qu'il y a deux câbles nappes, un pour le tactile et l'autre pour l'écran, vérifie que les deux connecteurs sont correctement en place, vois même pour les déconnecter puis les reconnecter. SI cela ne marche toujours pas il est possible que ton écran/tactile soit en panne, c'est une pièce très fragile à la manipulation.
Tu as changé ton écran ? si oui est que ton ancien écran/tactile fonctionnait encore vois pour le reconnecter et voir s'il cela fonctionne.
Tu as changé ton écran ? si oui est que ton ancien écran/tactile fonctionnait encore vois pour le reconnecter et voir s'il cela fonctionne.