Mon nouvel iphone ne reconnait pas ma carte sim

auto8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
auto8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je viens d'acheter un iphone désimloké et il me dit carte non valide, que faire ?
A voir également:

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

-Êtes vous sur d'un Iphone désimlocker ?
-Êtes vous sur que la nano sim ou micro est bien insérer ?
-Avez vous essayez de redémarrer l'Iphone ?

Cdlt
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir . Sim h.s. ou il n'est pas désimlocké . Cdlt
0
auto8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,merci pour vos réponses, le vendeur m'assure qu'il est désimloké, j'ai tout essayé ça fonctionne jusqu'à l'activation de la carte, qui je dois préciser, fonctionnait dans mon iphone précédent, celui-ci me dit que l'opérateur n'est pas pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. si vous y comprenez quelque chose merci pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Je suis comme vous , rien compris ......................Essayez avec une autre sim si quelqu'un peut vous en prêter une ?
0
auto8 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer avec une autrr carte, sinon je le reverrai au vendeur
cordialement
0