Comment savoir si le Sli ou Crossfire est actif dans un jeu
rataldj
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rataldj Messages postés 3 Statut Membre -
rataldj Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de mettre deux GTX 760 en SLi, et comme je n'y connais rien, je n'arrive pas à voir si celui-ci fonctionne dans mes jeux.. je suis donc tombé sur votre tuto "Comment savoir si le Sli ou Crossfire est actif dans un jeu ", et là à ma grande stupeur, quand je clique sur "Paramètre 3D" la seule option que j'ai c'est "indiquer l'indicateur visuel PhysX" et non SLi.

Remarque : Et je ne vois aucun paramètre lié au SLi dans Paramètre 3D.
Config :

Dans l'espoir d'une réponse de votre part,
Bonne journée
Je viens de mettre deux GTX 760 en SLi, et comme je n'y connais rien, je n'arrive pas à voir si celui-ci fonctionne dans mes jeux.. je suis donc tombé sur votre tuto "Comment savoir si le Sli ou Crossfire est actif dans un jeu ", et là à ma grande stupeur, quand je clique sur "Paramètre 3D" la seule option que j'ai c'est "indiquer l'indicateur visuel PhysX" et non SLi.

Remarque : Et je ne vois aucun paramètre lié au SLi dans Paramètre 3D.
Config :

Dans l'espoir d'une réponse de votre part,
Bonne journée
A voir également:
- Comment savoir si le Sli ou Crossfire est actif dans un jeu
- Ou est charlie jeu telephone - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Différence actif et en ligne messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
vu le panneau Nvidia, le SLI n'est pas détecté, tu devrais avoir un onglet "Configurer SLI, Surround et Physics" dans "Paramètres 3D"
as tu installé le pont ?
ta carte mère est bien compatible SLI ?
si c'est ok pour les deux, désinstalles le driver Nvidia, reboot en vga et réinstalles le driver, ça devrait marcher (enfin ça a marché chez moi !)
as tu installé le pont ?
ta carte mère est bien compatible SLI ?
si c'est ok pour les deux, désinstalles le driver Nvidia, reboot en vga et réinstalles le driver, ça devrait marcher (enfin ça a marché chez moi !)
Je n'y connais rien en SLi mais j'ai l'impression que les deux cartes sont bien reconnue, nVidia Inspector voit mes deux cartes, comme sur le deuxième screenshot de mon post.
Pour la Carte Mère c'est une ASUS H97-PRO.
PS: j'ai un ecran 4K et je n'ai que du displayport desssus, donc pas possible de réinstaller les drivers en VGA je pense ??
Pour la Carte Mère c'est une ASUS H97-PRO.
PS: j'ai un ecran 4K et je n'ai que du displayport desssus, donc pas possible de réinstaller les drivers en VGA je pense ??