Pas de son entre TV Philips ambilight et décodeur TV sfr

Docmomo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'ai pas de son entre mon décodeur évolution sfr et ma TV Philips ambilight avec un branchement hdmi
Sfr m'a changé 3 fois le décodeur et fait changer tous les branchements:pas de son
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Docmomo

Modèle. 52PFL8605H
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Avez- vous tenté d'effectuer le branchement avec un autre câble HDMI?

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre décodeur? De votre téléviseur? Si cela n'était pas le cas, nous vous recommandons de cliquer sur le lien suivant: https://www.philips.be/fr/c-p/52PFL8605H_12/serie-8000-televiseur-led-avec-ambilight-spectra-2-et-perfect-pixel-hd-engine/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Docmomo

Non aucun résultat
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cher Client,

Avez- vous tenté de brancher votre décodeur sur un autre téléviseur?

Cordialement,
0