Bug?
Résolu
cactus83
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous...
Il y a plusieurs mois, j'avais mis un montage photo sur mon profil. Depuis, je l'ai changé par 2 fois. En connectée, j'ai bien la dernière mise en ligne lorsque je consulte mon profil, mais hors connexion, j'ai la primitive à la consultation. Bug ou pas?
Je vous vois sourire.....rire! Attention, si le cactus ne pique pas, celui de la première version, lui, il mord...
Cdt et bonne soirée....!
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
Il y a plusieurs mois, j'avais mis un montage photo sur mon profil. Depuis, je l'ai changé par 2 fois. En connectée, j'ai bien la dernière mise en ligne lorsque je consulte mon profil, mais hors connexion, j'ai la primitive à la consultation. Bug ou pas?
Je vous vois sourire.....rire! Attention, si le cactus ne pique pas, celui de la première version, lui, il mord...
Cdt et bonne soirée....!
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à côté du titre de votre post...Cordialement
3 réponses

Effectivement je vois aussi deux images différentes selon que l'on soit connecté ou pas.
A droite en non connecté==>
<== A gauche en connecté
J'avise les instances concernées.
Bonjour,
Et, plus bizarre...
Déconnecté, je vois cet avatar :

et le cactus si je suis "branché" :-/
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Et, plus bizarre...
Déconnecté, je vois cet avatar :

et le cactus si je suis "branché" :-/
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
C'est vrai que cette image de ma personnalité est fausse, je suis trop charmante... Sic!
Cependant, les images mises entre autre, sont visibles aussi, preuve en est de la réponse de Chris 94. En plus, il y en a une troisièmes qui se "balade".....
Cdt