Wifi connecté mais pas internet

Résolu
Nanou0465 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nanou0465 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai bien lu les messages concernant ce sujet mais n'ai pas trouvé la solution (utilisatrice mais pas une pro de l'informatique :-)). Lors du redémarrage de mon PC dimanche pour des mises à jour (window 8), tout s'ouvre correctement et se connecte (Norton se met à jour, etc...) mais lors de l'ouverture de mon navigateur (google), je ne peux pas naviguer sur internet = > message = impossible d'accéder au réseau

Pourtant, ma Livebox (orange) est connecté ; le diagnostic Réseau de windows est correct ; et mon mari qui possède le même PC portable peux se connecter et naviguer sur internet sans problème... j'ai changé de navigateur : internet explorer et le résultat est le même : cela mouline jusqu'à me donner le même résultat.

L'assistance Livebox me dit : vous êtes connecté mais nous n'arrivons pas à nous connecter à votre livebox

Pouvez vous m'aider ? Que dois je faire ?
A voir également:

3 réponses

Nanou0465 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos réponses. j'ai lu à fond toutes les solutions à ce sujet et suivi celle proposé par tyoroflan en 2010 => déinstaller ma carte réseau dans le gestionnaire des périphériques et redémarrer mon PC : windows a réinstaller cette carte réseau et j'ai réinstaller ma connection wifi puis ai à nouveau redémarrer mon PC et miracle : celà a marché
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Il faut aller dans ton Antivirus Norton et voir s'il ne t'autorise pas a avoir accès au net.
Et un conseil supprime ce Norton ! car c'est un antivirus a problème et sur Win 8 tu as Windows Defender comme antivirus.
0
matceki Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si tu n'as pas internet mais tu as le wifi va dans les paramètre internet ou tu n'as de connexion internet. Et tu as quel navigateur ? Et regarde si tu es sur le bon réseaux .
0