8 Go ( 4 Go utilisable )
Finnboy84
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir , voila j'ai un petit problème que j'essaie de résoudre depuis a peu près 1 mois.
le problème est que mon windows fait "8Go (4Go utilisable ). j'ai essayée de voir sur plusieurs forum et ils disaient d'activé le memory remap mais cela ne change rien.
ensuite j'ai vu qu'il fallait changer une option dans Msconfig mais lorsque je change de valeur pour mettre au maximum ( c'est a dire 8192 ) et que je retourne dans cette même option , la valeur est de 0.
si vous avez des solution , merci de me le dire :)
Ram utilisée : G.Skill Ripjaws X DDR3-1333 CL9 8Go (2x4Go)
Carte mère : Asus P7P55D
le problème est que mon windows fait "8Go (4Go utilisable ). j'ai essayée de voir sur plusieurs forum et ils disaient d'activé le memory remap mais cela ne change rien.
ensuite j'ai vu qu'il fallait changer une option dans Msconfig mais lorsque je change de valeur pour mettre au maximum ( c'est a dire 8192 ) et que je retourne dans cette même option , la valeur est de 0.
si vous avez des solution , merci de me le dire :)
Ram utilisée : G.Skill Ripjaws X DDR3-1333 CL9 8Go (2x4Go)
Carte mère : Asus P7P55D
A voir également:
- 8 Go ( 4 Go utilisable )
- Clé windows 8 - Guide
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
- Mb en go ✓ - Forum Mail
sait fait bleu-noire-bleu-noir
Bonne soirée
J'allais justement poser cette question :-) : feeling ;)