Clavier et clics souris lents/en retard pc portable wind7

Fermé
doublev91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 21 oct. 2014 à 20:10
doublev91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 13:14
Bonjour à tous,

Je vous contacte pour la solution de la dernière chance...

J'ai un ordinateur portable Parckard Bell EasyNote LM98, avec windows 7 édition familiale premium.

Depuis plusieurs jours, lorsque je rédige ou tape sur le clavier (word, internet, etc.) les lettres arrivent quelques secondes après (millième de seconde), avec un retard. Idem pour les clics souris/pad où je constate un temps de retard (impossible d'accédé à mon compte en ligne pour pianoter le code, ou lorsque je veux modifier ou sélectionner un texte par exemple)

J'ai déjà passé Avira, Ccleaner, Malwarebytes Anti-Malware, rKill, adwcleaner et Navilog1 mais rien à faire, rien détecté et toujours le même problème.

C'est super énervant ! C'est pourquoi je demande votre aide avant de formater ce dernier (tout de même 4 ans sans formatage).

Merci d'avance.
Cordialement.

DoubleV91
A voir également:

1 réponse

doublev91 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 1
Modifié par doublev91 le 24/10/2014 à 13:14
Bonjour à tous,

Après avoir formater mon pc...le problème été toujours là.

Et je me suis rendu compte que le problème survenait quand j'étais sur Mozilla.
Après une petit recherche j'ai compris qu'il fallait décocher l'accélération graphique matérielle dans les option !!!

Quelle histoire ! Bon j'ai pas perdu mon temps car j'ai redonné une jeunesse à mon pc ;-)

Au plaisir !
1