Ma carte son
Fermé
Lombeya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2002
-
3 juin 2003 à 12:23
jmp59 - 23 oct. 2007 à 21:37
jmp59 - 23 oct. 2007 à 21:37
A voir également:
- Ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
55 réponses
bonjour j ai un pb avec ma carte son sous win xp pas de peripherique audio installe apres avoir bcp cherche et mal a la tete je me suis apercu que enumerateur logiciel plug and play en defaut je veux le reinstalle mais lui il ne veux pas il a disparu j ai les mmes pblms ici mais moi ma carte son est cmi 8738 et je n arrive pas avec mon cd win xp a retablir cela j ai aussi des prob avec video sur media player mais pas avec nero donc je suppose que c est lie avec enumerateur si qqu un peut m aider ce serait sympa merci
bonsoir
Communique-moi ton e-mail et je te ferais passer les deux fichiers.
Si tu suis la procédure tu récupéres sans problème le son sur ton Pc grace à l'émulateur de logiciel plug and play de windows
Tu peux lire mes coordonnées plus haut...Point 36
Tchao...
Communique-moi ton e-mail et je te ferais passer les deux fichiers.
Si tu suis la procédure tu récupéres sans problème le son sur ton Pc grace à l'émulateur de logiciel plug and play de windows
Tu peux lire mes coordonnées plus haut...Point 36
Tchao...
Bonjour à tous
J'ai exactement le meme problème avec ma carte son, serait-il possible de m'envoyer ces deux fameux fichiers pour résoudre tout ca (edtin@caramail.com) . Merci bcp.
G passé des heures sans trouver de solutions... esperons que ca marche!
ciao
J'ai exactement le meme problème avec ma carte son, serait-il possible de m'envoyer ces deux fameux fichiers pour résoudre tout ca (edtin@caramail.com) . Merci bcp.
G passé des heures sans trouver de solutions... esperons que ca marche!
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello Boys !
Pour simplifier l'affaire, j'ai mis les deux fichiers swenum de Windows ME edition sur mon site web.
Vous pouvez les télécharger sous :
http://perso.wanadoo.fr/lokao/swenum_ME.zip
Bonne chance
Céline
Pour simplifier l'affaire, j'ai mis les deux fichiers swenum de Windows ME edition sur mon site web.
Vous pouvez les télécharger sous :
http://perso.wanadoo.fr/lokao/swenum_ME.zip
Bonne chance
Céline
Bonjour, j'ai le même probleme, je souhaiterai recevoir ces deux fameux fichié sous xp..
Mon adresse : Rzwonderwall71@hotmail.com
Merci
Mon adresse : Rzwonderwall71@hotmail.com
Merci
bonjour!
je cherche une personne qui utilise l'ordinateur HP pavilion 6715 win98SE, j'aurai besoin d'une copie des fichiers audio . ca doit être des fichiers de Crystal semi conductors pour ce model précis
grand merci pour votre aide
Bonjour, j'ai même prob. sous XP PRO la carte son ne fonctionne plus et pourtant tout apparaît correct dans le gestionnaire periph.
Merci si vous pouvez me transmettre fichiers miracle
Merci si vous pouvez me transmettre fichiers miracle
Salut,
Moins non plus j'ai plus de son depuis formatage et réinstallation de windows XP. J'ai installé les fichiers "miracles" donnés par Céline, puis réinstallé le codec (AC'97),puis redémarrage... mais toujours pas de son... Est-ce que les fichiers swenum de Windows ME marchent aussi pour XP? Sinon, quelqu'un a-t-il ceux de XP?
Qu'est-ce que je peux faire de + ?
(la carte son n'est pas reconnu, tout apparait en grisé dans la partie son du panneau de configuration)
Merci!
Fred
Moins non plus j'ai plus de son depuis formatage et réinstallation de windows XP. J'ai installé les fichiers "miracles" donnés par Céline, puis réinstallé le codec (AC'97),puis redémarrage... mais toujours pas de son... Est-ce que les fichiers swenum de Windows ME marchent aussi pour XP? Sinon, quelqu'un a-t-il ceux de XP?
Qu'est-ce que je peux faire de + ?
(la carte son n'est pas reconnu, tout apparait en grisé dans la partie son du panneau de configuration)
Merci!
Fred
bjr
j'ai formater mon ordi rencontrant un probleme serieux, depuis je suis passé sous XP PRO et je n'ai plus aucun son sur mon ordi.
comment faire, j'appel au secours. je suis novice en la matière.
repondez moi merci beaucoup.
je possède la carte son
j'ai formater mon ordi rencontrant un probleme serieux, depuis je suis passé sous XP PRO et je n'ai plus aucun son sur mon ordi.
comment faire, j'appel au secours. je suis novice en la matière.
repondez moi merci beaucoup.
je possède la carte son
SLT
je rencontre un problème de carte son depuis que j ai installe XP PRO je ne recois plus rien. j étais auparavant sous XP FAMILIALE. Comment faire faire je suis novice en la matière. aidez moi SVP MERCI.
Carte son AC 97 sur pavillon 723
je rencontre un problème de carte son depuis que j ai installe XP PRO je ne recois plus rien. j étais auparavant sous XP FAMILIALE. Comment faire faire je suis novice en la matière. aidez moi SVP MERCI.
Carte son AC 97 sur pavillon 723
Jvoulé juste vous dire qques informations
javé le meme probleme
jé cherché partout sur internet et jé trouvé ke la source du probleme c l'enumerateur plug & play
- le probleme n'à aucune relation avec Windows XP Pro, Familiale, SP1 ou bien SP2
- le probleme a ete declaré avec differnetes cartes son (moi jé CMI8738) pourant javé le meme probleme
Solution :
- Reinstallation du DRiver de la carte son
- reinstallation de l'enumerateur avec les fameux deux fichiers inf et sys
pas besoin du redemarrage parce que le son revient juste apres la reinstallation de l'enumerateur
merci pour tous
javé le meme probleme
jé cherché partout sur internet et jé trouvé ke la source du probleme c l'enumerateur plug & play
- le probleme n'à aucune relation avec Windows XP Pro, Familiale, SP1 ou bien SP2
- le probleme a ete declaré avec differnetes cartes son (moi jé CMI8738) pourant javé le meme probleme
Solution :
- Reinstallation du DRiver de la carte son
- reinstallation de l'enumerateur avec les fameux deux fichiers inf et sys
pas besoin du redemarrage parce que le son revient juste apres la reinstallation de l'enumerateur
merci pour tous
Bonjour Diana, si ta les fichiers d'installation de windows 98 (sur CD, disque dur etc... )
- tu ouvrira le fichier Base4.cab et tu en extrais le fichier swenum.sys
- puis tu ouvrira le fichier precopy1.cab et tu en extrais le fichier swenum.inf
- tu metteras les 2 fichiers swenum.sys et swenum.inf dans un meme repertoire
- tu ira au panneau de configuration et tu choisis ajout de nouveau materiel et tu repond par non je veux choisir le materiel à partir d'une liste, pis dans cette liste tu choisis les peripheriques systeme, pis tu choisis disquette fourni et parcourir et tu ouvrira le repertoire où ta mis les 2 fichiers et t'aura l'enumerateur pret à etre installé reste k'à suivre l'assistant et bon ecoute
j'espere ke cela t'aidera sinon tu me contact sur mon email k4nine@caramail.com
a+
- tu ouvrira le fichier Base4.cab et tu en extrais le fichier swenum.sys
- puis tu ouvrira le fichier precopy1.cab et tu en extrais le fichier swenum.inf
- tu metteras les 2 fichiers swenum.sys et swenum.inf dans un meme repertoire
- tu ira au panneau de configuration et tu choisis ajout de nouveau materiel et tu repond par non je veux choisir le materiel à partir d'une liste, pis dans cette liste tu choisis les peripheriques systeme, pis tu choisis disquette fourni et parcourir et tu ouvrira le repertoire où ta mis les 2 fichiers et t'aura l'enumerateur pret à etre installé reste k'à suivre l'assistant et bon ecoute
j'espere ke cela t'aidera sinon tu me contact sur mon email k4nine@caramail.com
a+
J'ai exactement le meme pb que vous (carte son ) et disparition de l'enumerateur.
Pouvez vous m'expliquer la procedure pour installer les 2 fichiers (en ma possession), car je ne maitrise pas l'anglais,
merci a tous
Pouvez vous m'expliquer la procedure pour installer les 2 fichiers (en ma possession), car je ne maitrise pas l'anglais,
merci a tous
salut , j'ai le même problème, je venais de formater mon disque et réinstaller xp mais je ne sais plus lire ma carte son cad écouter la musique, j'ai essayé de télecharger le driver sans succès et cela bloque parfois la machine. cela fait deux semaines sans solution. que faire? Pourriez vous m'envoyer les deux fichiers en question?
MERCI
ALAIN
MERCI
ALAIN
il faut avoir les fichiers d'installation de windows 98.
- ouvrir le fichier Base4.cab et en extraire le fichier swenum.sys
- ouvrir le fichier precopy1.cab et en extraire le fichier swenum.inf
- Avoir les 2 fichiers swenum.sys et swenum.inf dans un meme repertoire
- aller au panneau de configuration et choisir ajout de nouveau materiel, repondre par non je veux choisir le materiel à partir d'une liste, pis dans cette liste choisir les peripheriques systeme, pis choisir disquette fourni et parcourir et ouvrir le repertoire où ya les 2 fichiers et l'enumerateur sera pret à etre installé donc suivre l'assistant.
- ouvrir le fichier Base4.cab et en extraire le fichier swenum.sys
- ouvrir le fichier precopy1.cab et en extraire le fichier swenum.inf
- Avoir les 2 fichiers swenum.sys et swenum.inf dans un meme repertoire
- aller au panneau de configuration et choisir ajout de nouveau materiel, repondre par non je veux choisir le materiel à partir d'une liste, pis dans cette liste choisir les peripheriques systeme, pis choisir disquette fourni et parcourir et ouvrir le repertoire où ya les 2 fichiers et l'enumerateur sera pret à etre installé donc suivre l'assistant.
salut karime,
1) j'ai retrouvé swenum inf et inf ,j'ai suivi la procédure mais pas de son. ou se trouve le driver ou quoi faire,
merci d'avance
alain
1) j'ai retrouvé swenum inf et inf ,j'ai suivi la procédure mais pas de son. ou se trouve le driver ou quoi faire,
merci d'avance
alain
Bonjour, plus de son depuis que j'ai installer windows XP, si non tous le reste fonctionne bien . Avec AIDA32 dans multimédia, Audio windows n'a aucune périphérie, sa ne doit pas être normal .
J'ai mis en place des 2 fichiers swenum.sys et swenum.inf, et téléchargement des drivers de la carte son VIA VT82C693A integré sur carte mère CHAINTECH 6VIA3 que je n'arrive d'ailleur pas à installer correctement .
Je suis un peu novice , je ne sais plus quoi faire.
SVP pourriez vous m'aider . Merci d'avance
J'ai mis en place des 2 fichiers swenum.sys et swenum.inf, et téléchargement des drivers de la carte son VIA VT82C693A integré sur carte mère CHAINTECH 6VIA3 que je n'arrive d'ailleur pas à installer correctement .
Je suis un peu novice , je ne sais plus quoi faire.
SVP pourriez vous m'aider . Merci d'avance
Salut!
j'ai peut -être trouvé d'où viennet ces pb de cartes son: du servive pack 2 (SP2) de windows...
j'avais tous essayé pour réinstaller le driver de ma carte son; alors j'ai reformaté, et installé les drivers son (sans aucun problème, juste à partir du cd fourni a l achat de mon ordi) , AVANt de réinstallé SP2, et non après...
Voilà, si ça peut aider certains...
j'ai peut -être trouvé d'où viennet ces pb de cartes son: du servive pack 2 (SP2) de windows...
j'avais tous essayé pour réinstaller le driver de ma carte son; alors j'ai reformaté, et installé les drivers son (sans aucun problème, juste à partir du cd fourni a l achat de mon ordi) , AVANt de réinstallé SP2, et non après...
Voilà, si ça peut aider certains...