Musique samsung sgh-e250
Résolu/Fermé
rachel59210
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
xxx -
xxx -
Bonjour !
alors je viens d'acheter un nouveau portable le samsung sgh-e250 !
mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique dessus (il fait mp3) !
pourriez vous m'aider svp ?!
merci !!
alors je viens d'acheter un nouveau portable le samsung sgh-e250 !
mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique dessus (il fait mp3) !
pourriez vous m'aider svp ?!
merci !!
A voir également:
- Musique samsung sgh-e250
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
124 réponses
Salut, plusieurs on poser la question mais personne a répondu.
Je la repose : Comment fais t'ont pour changer la tonalité ( sonnerie des message ) ?
Car franchement c'est nul les tonalités ! Répondez svp
Je la repose : Comment fais t'ont pour changer la tonalité ( sonnerie des message ) ?
Car franchement c'est nul les tonalités ! Répondez svp
bjr moi j ai un probleme avec mon sgh-e250 j ai le cable mais il n arrive pas a ce connecter a mon ordi
MERCI D AVENCE
MERCI D AVENCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt rachel
tu peu soit utiliser le bluettoth directement avec d'autres mobiles en activant le bluettoth ou acheter un bluetooth pour ton c et télécharger tte la musique que tu veux.il faudra aussi acheter une carte mémoir..
tu peu soit utiliser le bluettoth directement avec d'autres mobiles en activant le bluettoth ou acheter un bluetooth pour ton c et télécharger tte la musique que tu veux.il faudra aussi acheter une carte mémoir..
ci ta une carte memoire tu la brance sur ton adaptateur et tu la branche sur l ordi est tu choisi une ziik tu clip sur le droit envoiyer vers le nom de ta carte memo
moi j'ai un portable samsunge sgh s720i il accept juste les music en forma midi je vx le logiciel qui pen mu convertir les forma mp3 a midi si c'est possible merci pour touuuuuuuuuuus
Bonjour a tous !
J'ai le e250depuis presque 2 ans 1/2 si vous avez des questions contacter moi je connais tt sur ce telephone.
MErci de m'avoir preter 1 minutes d'attention.
Mon E-Mail est Omer-du_67@hotmail.fr
@+
J'ai le e250depuis presque 2 ans 1/2 si vous avez des questions contacter moi je connais tt sur ce telephone.
MErci de m'avoir preter 1 minutes d'attention.
Mon E-Mail est Omer-du_67@hotmail.fr
@+
oui biensur tu peu mettre de la musique en fait il faut soit que tu les achete sur le wap tu peu aussi en avoir par tes amis qui on un portable qui fait bleutooth moi j'ai un cable avec un logiciel qui va sur l'ordinateur c'est samsung pc studio je l'ai eu par mon frere qui l'a eu avec son portable ,l'enbout de branchage est le meme mais si tu veux avoir le logiciel ainsi que le cable demande a ton magasin ou tu as acheter le portable
voila j'espere t'avoir bien aider
a +
voila j'espere t'avoir bien aider
a +
moi jai un site sur wap et toute les chanson son gratuite pour tout les portable;
http://mobigratis.net/mobigratis_a/toplist
http://mobigratis.net/mobigratis_a/toplist
bonjour
alors voila j'ai hacheté le samsung e_250 ainsi qu'une micro sd de 8giga, le truc c'est ke kan jinsere la carte ds le portable il la reconnai mais quand je veux lire ce qu'il y a sur la carte, je vais dans "carte memoire" il me met "non autorisé ! " que dois je faire?
alors voila j'ai hacheté le samsung e_250 ainsi qu'une micro sd de 8giga, le truc c'est ke kan jinsere la carte ds le portable il la reconnai mais quand je veux lire ce qu'il y a sur la carte, je vais dans "carte memoire" il me met "non autorisé ! " que dois je faire?
Bonjour,
je possède un samsung SGH-E250, et je rencontre le meme probleme que vous, c'est à dire que quand je vais sur 'carte mémoire' il maffiche 'non autorisé' en gros il ne reconnais pas la carte,
j'aimerai savoir si vous avez eu la solution a votre problème, s vous l'avez règlé, et si oui, comment, afin que je puisse utiliser ma carte mémoire sans soucis !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Natacha
je possède un samsung SGH-E250, et je rencontre le meme probleme que vous, c'est à dire que quand je vais sur 'carte mémoire' il maffiche 'non autorisé' en gros il ne reconnais pas la carte,
j'aimerai savoir si vous avez eu la solution a votre problème, s vous l'avez règlé, et si oui, comment, afin que je puisse utiliser ma carte mémoire sans soucis !
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Natacha
Coucou c'est moi le roi du sgh-E250 (jai changer de pseudo oui je sai )
Euh Fanny et Natacha ! Une seul réponse j'ai essayer la carte de mon oncle ki fai 2 giga
elle ma aussi fai non autoriser car il est tro grand meme jai du acheter moins dsl pour vous
conten de vous rendre servir =)
Et de rien d'avance
Euh Fanny et Natacha ! Une seul réponse j'ai essayer la carte de mon oncle ki fai 2 giga
elle ma aussi fai non autoriser car il est tro grand meme jai du acheter moins dsl pour vous
conten de vous rendre servir =)
Et de rien d'avance
Bon pour les gens qui utilise un cable pour leur E-250 il faut faire cete manip pour mettre des musqiue dans la MC(memory card):
D'abord bracnhé votrre gsm a votre ordi ensuite aller dans menu >réglages>téléphone > réglages usb et vous metter sur "stockage".
Ensuite une fentre va apparaitre sur votre écran d'ordi vous aller dans"Ouvrir le dossier pour afficher les dossiers" ensuite vous ouvrer une second fenetre avec l'emplacement de vos musqiue et vos copier-coller dans le repertoire musique de votre GSM.
j'espere vous avoir aider.J'ai moi meme un probleme lorsque je met des musqiue ma carte memoire indique sur mon ordi un certins nombres de musqiue mais lorsque je vias dnas mon fichiers de musqiues de mon gsm il y en a beaucoup moin comment résoudre ? Merci d'avance
D'abord bracnhé votrre gsm a votre ordi ensuite aller dans menu >réglages>téléphone > réglages usb et vous metter sur "stockage".
Ensuite une fentre va apparaitre sur votre écran d'ordi vous aller dans"Ouvrir le dossier pour afficher les dossiers" ensuite vous ouvrer une second fenetre avec l'emplacement de vos musqiue et vos copier-coller dans le repertoire musique de votre GSM.
j'espere vous avoir aider.J'ai moi meme un probleme lorsque je met des musqiue ma carte memoire indique sur mon ordi un certins nombres de musqiue mais lorsque je vias dnas mon fichiers de musqiues de mon gsm il y en a beaucoup moin comment résoudre ? Merci d'avance
J'arrive a mettre des clip de musique (ex sum 41 in too deep) dans mon phone et j'ai que 14 ans ben vous etes nul les vieux escusez moi si je suis direct
Mais on nous dis d'apprendre mais kan les vieux si metes ben il arrive pas du tout et demande de l'aide
Je laisse mon msn et je suis connecter si vous avez besoin de qqn je suis sur msn
Omer-du_67@hotmail.fr ok?
Mais on nous dis d'apprendre mais kan les vieux si metes ben il arrive pas du tout et demande de l'aide
Je laisse mon msn et je suis connecter si vous avez besoin de qqn je suis sur msn
Omer-du_67@hotmail.fr ok?
simple clip de moin de 4mo maxi pour le sgh e 250
J'ai reussi a en mettre un de 8 124 mo puis je le deplace vers ma carte de 1Go puis la je vais dire ke j'ai environ une centaine de ziks et clip ds mon phone et la memoiere utilisé est de moitier donc je sais pas pour vous mai pour moi cé SIMPLE
Et pour vanilla je n'ai pas eu ce problem dsl
si tu a fai une mauvaise manip ??? je ne peu pas t'aider dsl !!
Et pour vanilla je n'ai pas eu ce problem dsl
si tu a fai une mauvaise manip ??? je ne peu pas t'aider dsl !!
bonjour,
J'ai également un souci avec mon sgh e250, il émet un "bip" et coupe toutes mes conversations, idem lorsque je vais dans mon menu, il me sort "tout seul" du menu pour me remettre sur l'accueil, en plus lorsque je ferme le clems, il s'éteint et s'allume tout seul (a croire qu'il est habité hi hi hi) si quelqu'un a le même souci et à su y remédier, pourrait me donner la solution car la je suis en panne sèche.
Merci
J'ai également un souci avec mon sgh e250, il émet un "bip" et coupe toutes mes conversations, idem lorsque je vais dans mon menu, il me sort "tout seul" du menu pour me remettre sur l'accueil, en plus lorsque je ferme le clems, il s'éteint et s'allume tout seul (a croire qu'il est habité hi hi hi) si quelqu'un a le même souci et à su y remédier, pourrait me donner la solution car la je suis en panne sèche.
Merci