Musique samsung sgh-e250
Résolu/Fermé
rachel59210
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
xxx -
xxx -
Bonjour !
alors je viens d'acheter un nouveau portable le samsung sgh-e250 !
mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique dessus (il fait mp3) !
pourriez vous m'aider svp ?!
merci !!
alors je viens d'acheter un nouveau portable le samsung sgh-e250 !
mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique dessus (il fait mp3) !
pourriez vous m'aider svp ?!
merci !!
A voir également:
- Musique samsung sgh-e250
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
124 réponses
bonjour,
moi j'ai un sumsung sgh-e900 il fait aussi mp3 pour que tu mette des musique dedans il faut que les musique soit mp3 sinon sa va pas et moi ja'ai réussi mais je n'arrive pas a les mettre en sonneries de message s'avez-comment on fait???
moi j'ai un sumsung sgh-e900 il fait aussi mp3 pour que tu mette des musique dedans il faut que les musique soit mp3 sinon sa va pas et moi ja'ai réussi mais je n'arrive pas a les mettre en sonneries de message s'avez-comment on fait???
nicodu59153
il faut aler sur parrametre puis aleer dans son aller sur appel entant ensuite appuyer sur le bouton au millieu aller dans musique et choisir
mais stp comment en fait pour repousser le capuchon car ct le portable de ma mère et tu m'as mis dans un sacré pétrin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, je me suis balladé mais je n'ai pas réussi a resoudre mon probleme, quelqu'un pourrait- il me dire comment ajouter une photo à un contact? Car je pense pas me trompé en faisant : mes photos> options>définir comme>image de l'appelant . Mais helas j'ai un message d'erreur : VIDE ! donc impossible de mettre une photo à un contact!! :( Avez vous une réponse?
merci
merci
Bonjour j'ai essayer de mettre un clip en mp4 mais ca n'a pas marcher est j'ai lu sur ce sit en au de la page qu'il faut télécharger le logiciel B.T pouviez vous me donner un site pour que je puisse télécharger le logiciel B.T s.v.p
yc, je pense que tu devrais enregistrer tes contact ds la mémoire télephone , car moi également g un e250 , mais voila moi aussi g un probleme car je viens d'acheter le cable usb qui relie montelephone a mon pc mais je n'y arrive pas a ajouter des musique! quelqun peu lm'aider?! merci d'avance
Salut
Je viens d'acheter le samsung sgh-e250 et je ne trouve pas le logiciel Samsung pc studio, y a til une autre facon de telecharger des musiques mp3.
Merci d'avance
Je viens d'acheter le samsung sgh-e250 et je ne trouve pas le logiciel Samsung pc studio, y a til une autre facon de telecharger des musiques mp3.
Merci d'avance
bonjour moi je connai le meme probleme de beaucoup de gens ici , c'est a dire le faite de metttre une video de mon pc a mon gsm je lai est transformer en mp4 elle sont toujours illisible par mon gsm merci de repondre
'lut
jai un samsung e250 jai bluetooth je suis chez orange jai ni de cable ni de fil ni de clef usb pour me connecter a mon ordi je voudrai savoir si on pe metre de la musique de mon ordi a mon portable sans fil sans cable ou autre truc den le genre et sans payer
svp repondez moi
merci davance
jai un samsung e250 jai bluetooth je suis chez orange jai ni de cable ni de fil ni de clef usb pour me connecter a mon ordi je voudrai savoir si on pe metre de la musique de mon ordi a mon portable sans fil sans cable ou autre truc den le genre et sans payer
svp repondez moi
merci davance
Salut, j'ai acheter une carte micro sd pour mon gsm Samsung E250, mais je n'arrive pas a faire entrer la carte ddans, sauriez vous m'aider en me disant dans quel sens vous le faites le plus vite possible SVP Merci
Salut, mnt j'ai réussi a l'insérer, mais lorsque je veux transférer de la musique, il me met que la memoire est pleine, j'ai formater la carte ms ca ne change rien. Lorsqu'il me demande de choisir le dossier pour mettre ma musique, je n'ai pas le dossier de la Carte Mémoire.
Pouvez vous m'aider Merci.
Pouvez vous m'aider Merci.
"jai un samsung e250 jai bluetooth je suis chez orange jai ni de cable ni de fil ni de clef usb pour me connecter a mon ordi je voudrai savoir si on pe metre de la musique de mon ordi a mon portable sans fil sans cable ou autre truc den le genre et sans payer
svp repondez moi "Par lefouduvillage47, le mercredi 3 octobre 2007 à 19h04:26
Voila c'est sa la question de base merde ! J'ai le meme probleme et je cherche la solution mais je l'ai toujour pas lu car d'autre personnes postent n'importe quoi ici ! Répondez a CETTE question svp y'en a mare des gens qui postent au mauvais endroit... Et Moi jveux une solution...*
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
UN PINPIN TRES VNR QUI EN A MARE DE SON PORT !!
svp repondez moi "Par lefouduvillage47, le mercredi 3 octobre 2007 à 19h04:26
Voila c'est sa la question de base merde ! J'ai le meme probleme et je cherche la solution mais je l'ai toujour pas lu car d'autre personnes postent n'importe quoi ici ! Répondez a CETTE question svp y'en a mare des gens qui postent au mauvais endroit... Et Moi jveux une solution...*
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
UN PINPIN TRES VNR QUI EN A MARE DE SON PORT !!
Si tu n'as rien pour lier ton PC à ton téléphone, que ce soit en BT ou par cable, tu sais rien transférer.
Si maintenant tu as la possibilité de mettre quelque part sur le net tes mp3, alors je te conseille de mettre en ligne avec ton pc, et ensuite surfer sur le net avec ton téléphone pour le récupérer, maintenant n'oublie pas que ton quota de téléchargement est souvent limité.
Sinon sur le portail wap d'orange, tu peux télécharger de la musique légalement et le choix est assez vaste :)
Si maintenant tu as la possibilité de mettre quelque part sur le net tes mp3, alors je te conseille de mettre en ligne avec ton pc, et ensuite surfer sur le net avec ton téléphone pour le récupérer, maintenant n'oublie pas que ton quota de téléchargement est souvent limité.
Sinon sur le portail wap d'orange, tu peux télécharger de la musique légalement et le choix est assez vaste :)