Musique samsung sgh-e250
Résolu/Fermé
rachel59210
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
xxx -
xxx -
Bonjour !
alors je viens d'acheter un nouveau portable le samsung sgh-e250 !
mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique dessus (il fait mp3) !
pourriez vous m'aider svp ?!
merci !!
alors je viens d'acheter un nouveau portable le samsung sgh-e250 !
mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique dessus (il fait mp3) !
pourriez vous m'aider svp ?!
merci !!
A voir également:
- Musique samsung sgh-e250
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
124 réponses
bonjour je vais répondre à certains d'entre vous et donner la réponse a mon problème puisque ici ya que des questions aucunes réponses données vive ce forum koa !
Bonjour , je voudrais savoir , est ce qu'on peut voir les videos en plein ecran ???Il y a beaucoup de portable qui le font , je pense que le e250 doit le faire aussi , mais coment faut-il faire ? Faut-il appuyer sur une touche ?
Repondez moi s'il vous plait !
réponse: on ne peut pas mettre les vidéos en plein écran désolé.
voila j'ai acheté un sgh j750 et je n'arrive pasd a modifié la sonneries de mes sms ?? enfin je n'arrive pas a mettre mes sons qui sont en mp3. Merci
réponse: on ne peut pas mettre de sonneries pour les sms uniquement celles apellées "tonalités" qui sont par défaut sur le portable.
bonjour j'ai le natel samsung d-500 et j'ai le cable du natel pour prendre des musik mais le problème c'est que quand je le branche sur l'ordinateur sa marche pas et je voudrais savoire si vous pouvez pas m'eddais S'il Vous Plait me donneait quelque conseille
MERCI!!!!...(vous pouvez Me Donnez La Reponsse Le Plus Vite Possible S'il Vous Plait Encore Merci.)
réponse: essaye d'installer le logiciel fourni avec ; si il n'était pas fourni essayes de le trouver sur internet : Easy Studio 2 pour le 500 je crois ( va sur le site de samsung ).
bonjour, j'ai le samsung E250 et je voudrais savoir si c'est possbile d'enregistrer les messages que l'on a envoyé?
réponse: kan tenvoies un sms tu fais au lieu de envoyer : enregistrer et envoyer voilaaaa
Mon propre problème ki etait que la muski netait pas reconnue etait lié au nom des fichiers mp3 voila si il est trop long le fichier n'est pas affiché par le téléphone sachez le !
Bonjour , je voudrais savoir , est ce qu'on peut voir les videos en plein ecran ???Il y a beaucoup de portable qui le font , je pense que le e250 doit le faire aussi , mais coment faut-il faire ? Faut-il appuyer sur une touche ?
Repondez moi s'il vous plait !
réponse: on ne peut pas mettre les vidéos en plein écran désolé.
voila j'ai acheté un sgh j750 et je n'arrive pasd a modifié la sonneries de mes sms ?? enfin je n'arrive pas a mettre mes sons qui sont en mp3. Merci
réponse: on ne peut pas mettre de sonneries pour les sms uniquement celles apellées "tonalités" qui sont par défaut sur le portable.
bonjour j'ai le natel samsung d-500 et j'ai le cable du natel pour prendre des musik mais le problème c'est que quand je le branche sur l'ordinateur sa marche pas et je voudrais savoire si vous pouvez pas m'eddais S'il Vous Plait me donneait quelque conseille
MERCI!!!!...(vous pouvez Me Donnez La Reponsse Le Plus Vite Possible S'il Vous Plait Encore Merci.)
réponse: essaye d'installer le logiciel fourni avec ; si il n'était pas fourni essayes de le trouver sur internet : Easy Studio 2 pour le 500 je crois ( va sur le site de samsung ).
bonjour, j'ai le samsung E250 et je voudrais savoir si c'est possbile d'enregistrer les messages que l'on a envoyé?
réponse: kan tenvoies un sms tu fais au lieu de envoyer : enregistrer et envoyer voilaaaa
Mon propre problème ki etait que la muski netait pas reconnue etait lié au nom des fichiers mp3 voila si il est trop long le fichier n'est pas affiché par le téléphone sachez le !
bonjour j'ai un sousi avec mon telefone alor voila c pour maitre des music j'ai un adaptatuer SD j'ai mie la cart memoir dans l'adaptateur
je les mie dans mon pc et sa ma fiche rien je peux rien fair voila merci
je les mie dans mon pc et sa ma fiche rien je peux rien fair voila merci
tu peu pa avek le portable sgh e250 il fo une karte memoire ou un cable usb ou un adaptateur bluetooth ou bien tu dmande a t pote de tenvoyer d zik avek bluetouth mé se portable il é nul san carte mémoire é si i tmette d zik t pote le a partir dune zik le fone i va faire memoire plaine hop a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
J'ai un probléme avec mon samsung-e250, je n'arrive pas à écouter de la musique sans brancher le kit piéton. Pourtant avant tous aller bien ! J'ai du toucher à quelque chose mais je ne sais quoi ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai un probléme avec mon samsung-e250, je n'arrive pas à écouter de la musique sans brancher le kit piéton. Pourtant avant tous aller bien ! J'ai du toucher à quelque chose mais je ne sais quoi ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Salut !
Bonour, j'ai acheter un carte SD + un clé USB Bluetooth le soucis c'estq ue j'arrive a trnasferer mes musiques mais par sur ma carte mémoire ( SD ) Comment faire ?
Merci de m'aider je suis désespéer !
Coralie D.
Merci de m'aider je suis désespéer !
Coralie D.
Pauline,
tu vas sur lecture et tu sélectionne "telephone" tu as du mettre casque pas défaut
Peux ton manipuler le téléphone (sms, appel jeux) tout en écoutant de la musique? Merci de répondre.. Une autre personne à demander et n'a poas eu de réponse
Toux mes voeux pour 2008
tu vas sur lecture et tu sélectionne "telephone" tu as du mettre casque pas défaut
Peux ton manipuler le téléphone (sms, appel jeux) tout en écoutant de la musique? Merci de répondre.. Une autre personne à demander et n'a poas eu de réponse
Toux mes voeux pour 2008
Salut à tous,
J'ai pu copier des MP3 (fichiers avec l'extension .MP3) sur la carte mémoire du E250 et les lire ensuite en procèdant comme suit :
Une fois dans le lecteur MP3 :
- Aller dans options
- Ouvrir la liste de lecture
- En cours
- Choisir Options
- Ajouter la musique à partir de (valider par ok)
- Choisir carte mémoire
- Aller dans le répertoire où les musiques MP3 ont été copié (ex: MUSIC) (valider par ok)
- Ensuite il faut choisir dans la liste (valider par ok pour les sélectionner)
- Ajouter
Si tout va bien les musiques sélectionnées font partie de la liste de lecture en cours et il est désormais possible de profiter de ses mélodies préférées...
Bonne Ballade
FT
J'ai pu copier des MP3 (fichiers avec l'extension .MP3) sur la carte mémoire du E250 et les lire ensuite en procèdant comme suit :
Une fois dans le lecteur MP3 :
- Aller dans options
- Ouvrir la liste de lecture
- En cours
- Choisir Options
- Ajouter la musique à partir de (valider par ok)
- Choisir carte mémoire
- Aller dans le répertoire où les musiques MP3 ont été copié (ex: MUSIC) (valider par ok)
- Ensuite il faut choisir dans la liste (valider par ok pour les sélectionner)
- Ajouter
Si tout va bien les musiques sélectionnées font partie de la liste de lecture en cours et il est désormais possible de profiter de ses mélodies préférées...
Bonne Ballade
FT
Bonjour ,
J'ai un samsung e250 et comme vous tous je n'arrive pas a mettre des musique surma carte sd .
Il Me Met Que La Memoire Est Pleine Alors Que G Mi 2GB .
Sinon Aussi Quadn Je Vait Dans MENU-> MES FICHIER -> CARTE MEMOIRE etr clik ok
Il ME Mat : "NON AUTORISE"
Es Ce Normal ?
Comment Faire Pour Regler Ce Probleme ?
J'atten votre reponse ! Merci d'avance =)
J'ai un samsung e250 et comme vous tous je n'arrive pas a mettre des musique surma carte sd .
Il Me Met Que La Memoire Est Pleine Alors Que G Mi 2GB .
Sinon Aussi Quadn Je Vait Dans MENU-> MES FICHIER -> CARTE MEMOIRE etr clik ok
Il ME Mat : "NON AUTORISE"
Es Ce Normal ?
Comment Faire Pour Regler Ce Probleme ?
J'atten votre reponse ! Merci d'avance =)
Bonjour, j'ai un samsung sgh E250 et je voudrais savoir si il est possible d'écouter de la musique (préalablement enregistré sur le mobile) tout en écrivant un texto? Quand j'écoute une musique et que je vais dans menu, le lecteur se ferme automatiquement, y aurait-il un paramètre à régler?
Merci d'avance
Merci d'avance