Musique samsung sgh-e250

Résolu/Fermé
rachel59210 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xxx -
Bonjour !
alors je viens d'acheter un nouveau portable le samsung sgh-e250 !

mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique dessus (il fait mp3) !

pourriez vous m'aider svp ?!

merci !!
A voir également:

124 réponses

vampiresky

la carte pour samsung e250 ces micro SD 1Go ces le mellieur
0
Madi01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est urgent !
AIDER moi svp
J'ai oublié mon mot de passe pour aller dans mes messages ,comment faire svp
Sinon c'est 35 euros
J'ai Orange
Merci d'avance!
madilastar@hotmail.fr
0
midej60

je n arrive pas a changer la sonnerie du samsung E 250 quelqun pourrait il m aider? merci d avance.
0
doudoue

bonjour, moi j ai le meme probleme que toi mais j ai la cable part cotre mon pc me demande un logiciel ou puis je le trouver ??????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maiga93

Salut j'ai un phone samsung E250 mais je veux le connecter a mon ordi et l'ordi demande l'instalation.
SVP ou trouvez le pilote pour mon phone. Je le veux en usb et nn en bleetouth
Merci d'avance.
0
coco78

bonjour combien coûte une carte 1 go ?
merci de me répondre :)
0
jojodu 62

moi elle ma couté 14 € je te conseille de prendre la verbatim micro sd avec l'adaptateur sd ser compris de temps est le total remonte a 14 € .
0
KeturcCc

Slt, moi aussi j'ai le samsung e250 mais moi mon problème c'est juste que je n'arrive pas à connecter mon tel à mon pc. Je dispose d'un cable usb ainsi que le logiciel Samsung PC Studio 3. Lorsque j'ouvre le programme il me dit de choisir la connexion, après avoir choisi il faut brancher le cable et le téléphone mais à ce momen là il ne reconnaît pas mon tel. Est-ce normal ? SVP aidez-moi :)

Merci d'avance
0
blum

salut je peux également vous aidez

si tu veux y avoir de la musique sur ton portable il yen a 2 solutions:

1.soi par bluetooth : tu active ton bluetooth (et aussi le ps ou le portable dont tu veux y prendre de le music devras activer son bluetooth) ton envoyeur t'envois la music tu la receveras dans"music telecharger " tu va la deplacer vers mp3

2.sois par le câble du ps
0
Galbordy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

J'ai un téléphone portable SGH E250 et un beau jour je l'ai fait tomber sans faire expres (bien évidemment ^^')
Le soir même je me suis rendu compte en le faisant tomber que j'avais déclenché le 'mode silencieux', depuis ce jour je n'arrive pas à l'enlevé.

Même en allant dans les réglages en m'étant mode silencieux 'vibreur' ou encore 'secret' l'icone de se mode ne s'enleve pas. Je ne comprend pas comment l'enlever car quand il y était pas le mode silencieux était sur 'vibreur' et l'icone n'apparaissait pas.

Si vous savé comment faire pour m'aider merci de me dire les manipulations nécessaires ;)

Encore merci d'avance et a bientot

Mes salutations distingués
0
JUJU

simple juste a faire la touche # longtemp juska que t ce msg (silencieux desactivé) voila
0
laika22

Bonjour !! Alors je viens d'acheter un samsung e250 et un cable usb .J'ai également télécharger le logiciel pc studio mais mon ordi ne reconnait pas mon portable.
Faut-il avoir un autre logiciel ? Si non comment faire pour que je puisse transférer des fichiers ??
merci d'avance
0
JUJU

donc il te faut une micro sd 1go ou 2go. il ce vendent pas tro cher et si ton pc accepte les carte sd donc c dans la poche tu la glisse dans la fente de ton ordi pour la micro sd (telephone ou appareille photo) il y a un adaptateur pour kel rentre normalement. ensuite tu ouvre ta sd et dedans ta tout les truc
(Image/music/sound/video etcet ta juste a faire glissé ta music dasn ce dossier pa la peine de prendre un logiciel comme pc studio et ni une clé bluetooth jen ai acheter une pour mon e370 (existe plus) jai le e250 et il est super bien et maintenant je men sert plus car jintrodui ma micro sd dans la fente de mon ordi
0
hamza

bonjour tout le monde

si vous permettez j'ai un problème j'arrive pas à installer des application sur mon samsung e250:

---- j'utilise bleusoleil 1.6.1.4 IVT Corp..
---- ce qui me permet d'utiliser Samsung PC Studio 3.1.3 GK2 mais avec ce dernier y a possibilité d'installer des JAVA.
---- DONC la solution et d'utiliser un Samsung PC Suite 2.8.15.05f puisque il intègre plus de possibilité

LA question que je pose c'est "comment faire pour que le un Samsung PC Suite 2.8.15.05f reconnais mon E250 avec bleusoleil afin de pouvoir installer des log...." sachant que j'ai déjà utilisé le Nokia PC suite donc je sais comment faire marché le truc... Ms avec ce samsung ça avance pas...!!!!

merci de me donné des conseil et des liens des noms de logiciels ou des astuces ...

"et ne me dite pas change de GSM ou d'acheter le Cable et le CD avec"
0
JUJU

ba simple il te faut une micro sd avec adaptateur et tu la met dans ton ordi. ensuite ta juste a deplacé t chanson dans music a linterieur de ta carte sd. moi ma micro carte sd de 2GO je lé acheter 22€ avec les frais de port.

2Go: 400 music/4800 image/640minute en mpeg.
moi jé essayer samsun pc studio et comme sa marché pa je ne le pren plu je pren ma carte sd et je la glisse dans mon ordi
je fait poste de travail et ensuite je pren licone de la carte. tu klouvre et tu met t truc dedans. voila si je t repondu a ta demande fait moi signe
0
Badianne88

bonjour moi j'ai le samsung E250 je voudrai savoir si c'est possible d'ecouter le lecteur mp3 et d'ecrire ou lire un sms en meme ps car mon ancien samsung le fesai mais la je ne trouve pas merci
0
juju

helas non y a que la radio que tu peux faire marché mais c payant. pour 1 mois c 6€ je croit
0
vava

Bonjour j'ai le samsung-e250 et je ses pas comment faire pour mettre de la musique (sans cable) de l'ordi vers le portable.merci d'avance et slt.
0
juju

simple achete une carte micro sd avec adaptateur pour le mettre sur le pc: 1go ou 2go
0
vava

ok j'ai mis sa ds la prise sd et apres on fait koi?
0
juju

poste de travail et tu doi avoir marquer un truc sur les disque amovible. tu double clik
tu arrive dedan
ensuite tu a plein de truc en dossier et tu pren music pour mettre de la zik
sound pour mettre des sonnerie
video pour mettre de video

par contre pour les music mettez des moin de 10mo car sa ne fonctionnera pa
0
vava > juju

Ok merci beaucoup juju mes ma carte sd ses 1g pk mettre que 10 mo?

a+++++++++++++++++++
0
juju > vava

pour que cela marche mieux lol
0
juju > vava

pour que cela marche mieux lol
0
vava > juju

ok merci a+++++++ (ET SI VOUS CONNAISAIT DES ZIK RESENTE METTEZ LES RAP SURTOUT^^)

salut
0
blum

slt,

j'ai la reponses
1,tu ds aller a musique puis tu clique sur options ensuite ajouter a liste de lecture .il te demandront si tu voudrais maitre cette musique ds la liste 1ou2ou3ou4

bye
0
maelyk

je viens de me procurer une carte une carte memoire avec son adaptateur
et je n'arrive pas à la "remplir"
l'ont me dit que mon " disque" est protegé en ecriture
j'ais y ajouter des sonneries etc...pour les uriliser evidemment,lol
comment dois-je manoeuvrer??
merci!!!!!!!!!!!!!!!
0
Dark-emil

Mais comment on fait passer les musiques sur le mp3??????????????
0
Dark-emil

PS : G windows media player c là ke G mes musiques
0
m24i08s91s

Bonjour, moi aussi j'ai le même portable et un petit problème.....j'ai acheté une carte mémoire micro Sd de 2GO , je l'ai inséré ds le portable et donc le portable marque "carte mémoire insérée", seulement, lorsque je vais sur la catre mémoire, le téléphone me marque"non autorisé"....Quelqu'un peut-il m'expliquer, s'il vous plaît comment faire pour débloquer la carte mémoire ???? Merci d'avance....
0