Musique samsung sgh-e250

Résolu/Fermé
rachel59210 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xxx -
Bonjour !
alors je viens d'acheter un nouveau portable le samsung sgh-e250 !

mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire pour mettre de la musique dessus (il fait mp3) !

pourriez vous m'aider svp ?!

merci !!
A voir également:

124 réponses

minimatt

Bonjour,

moi j'ai acheter une mini carte SD, 1GB 15euros, elle est vendu avc la carte "trans-flash".Enfete il faut metre la mini carte dans la carte format carte pour apareil phto numerique, et puis vous faite comme si vous retiré les photos sur l'apareil.
0
bigpacs

bonjour
se moi je vais vous aider

eh ben vous devais voir un bluetooth sur votre gsm vous devez demander a votre college si il a un bluetooth oussi comme sa vous pouvez envoye des chansons de mp3 sur votre vous avz besoin une carte de memoire bien sur 512 mb ca fais 12 euro 1 gb 15 euro et 2 gb 22 euro donc pour puvez mettr tout les chansons sur votre gsm si vous avz une carte memoire plus de 1 gb se mieux et apres vous pouvez achter une cable de usb de gsm samsung sgh-e250 pour mettr les chansons de mp3 sur votre gsm mais sa coutra oussi 15 euro se un peu chere sa je sais mais tout est lux si il ya encore des probleme vous pouvez encore demande une question si vous voulez
0
seba

Bonjour,
j'ai le cable USB pour mon GSM, mais je n'arrive pas à mettre plusieurs chansons dans mon gsm. J'ai une carte memoire de 2gb mais je ne sais pas mettre directement les chansons sur la carte, je dois en mettre une dans le gsm puis la deplacer vers la carte pour pouvoir en mettre d'autres. Sauriez vous me dire si je sais passer directement par la carte pour mettre des chansons ou si je dois obligatoirement passé par le GSM.

Merci d'avance pour votre réponse.
0
hajar

Bonjour, j'ai un samsung e570 et lorsque je met des musiques dans ma carte mémoire et que je la met dans mon téléphone la plupart du temps elles affichent "inconnu" càd que je ne peux pas les lire, meme pas les souvrir ni les supprimer à moins de les supprimer en mettant la carte dans l'ordinateur. Les chansons sont pourtant au bon format (mp3) et je n'arrive quand meme pas à les lire. Quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
portoss

Bonjour,
Est - ce que avec le E250, peut ton ecrire un sms en ecoutant de la musique ??
Si oui , comment fait-on ?

Merci !
0
vivelafrance

et ben oui je voulais avoir ce logiciel pouvez m'aider de le retrouver
0
diabolik003 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
j ai un pepin je n arrive pas a mettre une video sur mon samsung e 250 j ai essayer plusier format mp4 mais tj illisible et j ai le programme samsung mais je suis obliger de le connecter par cable pour rentrer dans le prog :(
alors que j ai que la carte sd de 1go

es ce que quelqu un pourrai m aider svp
0
94 sisi

woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 94 tkt wooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
0
Oxo.

Salut a tous j ai un samsung E-250.
J ai aquéris une carte mémoire 512 mo , le probléme c'est que je n arrive pas a mettre de chansons dessus via le logiciel Samsung pc studio 3 j ai pourtant un cable USB et quand je selectionne la chansons et que je fais " vers mobile " un message me dis place inssufisante , comment faire pour mettre directement sur la carte mémoire ? j ai essayé manuellement en essayant de faire "envoyer vers ..." mais la selections reste grise et je n'y est pas accés , comment faire ? Pourant le telephone detect bien la carte mémoire. Est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide svp de plus quand je vais des mes fichiers , Carte mémoire , et que je fais OK un message me dis " Format ? " mais rien ne sais même en faisant oui ou non s'il vous plait aider moi .
Cordialement un Samsungeur despéré =)
0
avalon

Salut Oxo !
moi aussi j'ai un samsung E250 et j'ai le meme soucis que toi! dès que jinsere la carte elle me dit "formate" ensuite je ne retrouve plus les fichiers!
Si tu as trouvé une solution fais moi signe please! bisous!!!
0
alyciane

Pour ajouter une photos à chaque contact avec le sgh E 250 il faut aller dans les images téléchargées donc il faut en créer.

sinon la marche à suivre (qui est la mème que pour les sonneries

contacts - options afficher - modifier - descendre sur la surbrillance photo ok copier sur le téléphone o k choisir images télécharger et enregistrer
0
subaru

J'ai aussi un E250 de Samsung avec cordon et cd pour transférer les fichiers ainsi qu'une carte mémoire de 1 GO, le soucis est que qd je l'ai eut (Juillet 2007) les vidéos étaient en MP3 et je pouvais les lire. Je n'ai rien touché, ni pc ni tel et maintenant j'ai des vidéos en MP4 que je peux lire avec bcp de lecteurs mais jamais avec le son...
J'ai installer et désinstallé VCL car idem, pas de son!!!
Merci de m'aider car en plus j'y connais pas gd chose...!!!!
0
subaru25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne n'a une idée?!!!
0
portoss

Bonjour , je voudrais savoir , est ce qu'on peut voir les videos en plein ecran ???Il y a beaucoup de portable qui le font , je pense que le e250 doit le faire aussi , mais coment faut-il faire ? Faut-il appuyer sur une touche ?
Repondez moi s'il vous plait !
0
captaine

jai un pti souci je vien de recevoir ma microsd 2gb et jarrive pa a linceré dans e250. je doit reste appuyer dessu pour quil marque "carte memoire inseré et sinon dès que jenleve mon doigt il me dit " carte memoire retiré. sinon jai mon adaptateur ki va avec et lordi ne le lis pas commen puije faire? aider moi svp
0
captaine

c bon jai trouver commen mettre de la music sur ma microsd mais maintenant un autre pb me chagrine. commen puis-je inseré ma carte sd dedant sans que je mette tt le temp mon doit pour kel reste inséré car kan jenleve mon doigt de la carte elle sort et et il me dise carte memoire retiré
S4IL VOUS PLAIS AIDEZ MOI C TR7S URGENT!!!!!!!!!!!!!!
0
!!!!!!14

voila j'ai acheté un sgh j750 et je n'arrive pasd a modifié la sonneries de mes sms ?? enfin je n'arrive pas a mettre mes sons qui sont en mp3. Merci
0
Wonder

Yen a qui sont betes ici c abberrant !
captain ! gné ?
tu mets le doigt et tappuies jusqua entendre un petit declic mon boulet voilaaa faut appuyer avec l'ongle si tas un doigt de cochon :p
faut bien enfoncver dedans !
(menerve que des gamins recoivent un portable a 5 ans et après savent pas s'en servir quoi !)

sinon problème pour moi très simple : faut-il obligatoirement utiliser le logiciel pour mettre les musiques sur la carte sd ?
car moi jai acheté micro sd 2 go et jy ai mis pas mal de musique en mp3.... sauf que aucune est reconnue (en clair elles ne s'affichent pas lorsque la carte est rentrée; alors que sur l'ordi elles sont bien présentes dessus !)
sur musqiue -carte mémoire ya tous les fichiers que j'ai rentrés genre mika nirvana ect et pas les musiques dans les dossiers : "dossier vide" est marqué

voili ! merci d'avance ;)
0
dimension_14 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est des .mp3 j'pense qu'il faut les passer en .wma ou un truc du genre
0
Je N'arrive Pas

bonjour j'ai le natel samsung d-500 et j'ai le cable du natel pour prendre des musik mais le problème c'est que quand je le branche sur l'ordinateur sa marche pas et je voudrais savoire si vous pouvez pas m'eddais S'il Vous Plait me donneait quelque conseille
MERCI!!!!...(vous pouvez Me Donnez La Reponsse Le Plus Vite Possible S'il Vous Plait Encore Merci.)
0
béné

bonjour, j'ai le samsung E250 et je voudrais savoir si c'est possbile d'enregistrer les messages que l'on a envoyé?
0