Tablette tactile Klipad
Iris.B
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie en vain de m'identifier sur le compte Google de ma tablette Klipad et à chaque fois j'ai un message "Le processus com.google.process s'est interrompu.
Que faire ?
Merci d'avance à la personne qui m'aidera !
J'essaie en vain de m'identifier sur le compte Google de ma tablette Klipad et à chaque fois j'ai un message "Le processus com.google.process s'est interrompu.
Que faire ?
Merci d'avance à la personne qui m'aidera !
A voir également:
- Tablette tactile Klipad
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Réinitialiser tablette klipad - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mode sécurisé tablette - Guide
1 réponse
Bonjour,
Paramétres, Gestionnaire d'applications, Tout, Framework des Services..., Services Google Play et Google Play Store (si c'est un pb de Play Store).
Cliques sur chacunes des applications, vides les caches !!!
Si le pb persiste, tu recommences en supprimant les données !!!
"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur". (Marcus Tullius Cicero)
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch Recovery...
Paramétres, Gestionnaire d'applications, Tout, Framework des Services..., Services Google Play et Google Play Store (si c'est un pb de Play Store).
Cliques sur chacunes des applications, vides les caches !!!
Si le pb persiste, tu recommences en supprimant les données !!!
"L'erreur est une chose commune; seul l'ignorant persévère dans l'erreur". (Marcus Tullius Cicero)
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch Recovery...